Annonces diverses >> bonjour annonce pour passage sur blog
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 30 Janvier 2009 - 13:29:34
une petite question

vous lui reproché quoi au juste
d'aimer Dragonforce ....., donc le Metal
ou de dire "lache tes coms" "laisse ta trace" sur mon blog

parce que là, pour le moment vous avez plutôt l'air de réac bas de plafond
qui se foute de la gueule d'une môme qui aime un Metal que vous n'aimez pas

sinon, moi aussi j'ai un blog qui manque de passage

alors lache tes coms et laisse ta trace http://metal-blogs.com/fabkiss/

0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 KIKOOLOL0 0 0 0 0 0 0 0 0

Vendredi 30 Janvier 2009 - 13:36:06
Il a l'air pas mal le tiens Fab. J'irais le parcourir plus longuement dans le week end.

Pour ce qui est du fan de Dragonforce, ce n'est pas sa passion pour ce groupe que je rejette, c'est la façon dont c'est fait, un tite pub et au revoir. Et je suis sur que si on cherche bien sur Som, y un forum Dragonforce.

Vendredi 30 Janvier 2009 - 13:38:17
c'est quand même l'hôpital qui se fout de la charité....
tu vas venir faire le défenseur de la veuve et de l'orphelin à chaque fois que quelqu'un va exprimer une opinion?

T'as lu le post?

Moi sinon je fais des montage photos de mes gosses et de ma famille avec de la musique d'Ac-Dc, tu crois que je devrais créer un topic?

Sinon ma femme fait de la généalogie en écoutant Linkin Park, tu crois que ça peut interresser quelqu'un?

donc suffis de dire que ce qu'on fait c'est sur de la musique metal pour que ça deviennent interressant? Je me souviens t'avoir vu fermer récemment des topic pour moins que ça...

Après si tu savais comme je m'en contrefous de ceux qui aiment ou pas Dragonforce, j'ai jamais critiqué personne pour ces gouts, je ne vois juste pas la pertinence de ce topic sur som...

On peut pas d'un côté se plaindre que les fora de som parlent de moins en moins de musique et s'offusquer dès qu'on remet en cause la pertinence d'un topic somme toute assez ininterressant...

...m'enfin moi j'dis ça...

Vendredi 30 Janvier 2009 - 13:46:11
entierement d'accord avec toi dark_omens dans le fond, mais c'est la forme qui me genait un peu car on savait pas trop ce qui lui été reproché comme l'a souligné fab et je pense d'ailleurs que plusieurs remarque visaient plus son attirance pour Dragonforce que sa pub pour son blog et ca par contre c'est moyen....

mais dans ce cas je pense que le mieux a faire c'est de rien dire et laisser le topic mourrir (ce que je n aide pas en disant cela paradoxalement) bon allez j arrete la ..

Vendredi 30 Janvier 2009 - 13:48:51
0 Dark_O, tu mes une piéce dans l'bastringue et il est a fond..des suite

non, mais c'était pas claire la cible des foudres de la vox populi
c'est mieux dévelloppé et argumenté 0

sinon, c'est mon beauf qui fait de la généalogie, en écoutant plutôt Bourvil et Brassens

et détent tout un peu
c'est pas bon pour le coeur d'être tout le temps a cran comme ça 0 0

Vendredi 30 Janvier 2009 - 14:04:47
D'après moi ton beauf pourrait créer un topic sur sor

C'est vrai que je suis vite au taquet, mais faut reconnaitre que nous sommes nombreux ici à être féroce (et tu n'es pas le dernier...), je défends donc mon point de vue bec et ongles, comme la plupart de ceux qui s'investissent vraiment et qui font vivre de manière intéressante som (et tu n'es pas le dernier non plus...)

edit: Merde, je viens de me rendre compte en relisant mon post que ça ressemble à un compliment, putain les temps changent