Annonces diverses >> bonjour annonce pour passage sur blog
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 30 Janvier 2009 - 11:45:03
bonjour tous le monde étant un fan absolue du groupe britannique " Dragonforce " je présente sur la deuxième parti de mon blog des vidéo de final fantazy en syncro avec la musique de "DragonForce " c'est franchement bien ! donc vener voir ;) http://oizuka.skyrock.com/7.html

Vendredi 30 Janvier 2009 - 12:19:24

On me l'avais jamais faite celle là....

Vendredi 30 Janvier 2009 - 12:26:02
...c'est consternant...

Vendredi 30 Janvier 2009 - 12:26:56
tu sais où te le mettre ton blog!

;-)

Vendredi 30 Janvier 2009 - 12:34:59
KL: Mouais j'ai stoppé Spawn Of Possession pour ça ... heureusement qu'il y a du FF.
Verte: Ne sais pas quoi dire.

Vendredi 30 Janvier 2009 - 12:41:01
Restons calmes. Il faut bien que jeunesse se passe. D'ailleurs oizukagtoonizuka, si tu pouvais aller la passer ailleurs que sur Som, je crois que ca nous arrangerais.

Vendredi 30 Janvier 2009 - 12:45:53
mais arretez de l'accabler serieux !
laisser mourrir le topic et ne lui tomber pas tous dessus, c'est bon il aurait pu mettre Laurie sur FF ca aurait pu etre pire...
qu'on aime pas je comprend, mais sauter sur un nouveau car il a une vision du metal differente c'est de l'élitisme et de l'intolérance...

Vendredi 30 Janvier 2009 - 12:45:59
Et avec les Forbans, ca fonctionne aussi ?  parce qu'il y a du rythme dans leur musique ...

The Forban's Fantasy ..  je trouve que ça en jette ...

qui ferme ??!!

Vendredi 30 Janvier 2009 - 12:54:33

citation :
masterofpuppets47 dit : mais arretez de l'accabler serieux !
laisser mourrir le topic et ne lui tomber pas tous dessus, c'est bon il aurait pu mettre Laurie sur FF ca aurait pu etre pire...
qu'on aime pas je comprend, mais sauter sur un nouveau car il a une vision du metal differente c'est de l'élitisme et de l'intolérance...

KL: Bah je préfère encore Lorie à Dragonforce dans ce cas

Vendredi 30 Janvier 2009 - 13:27:09
Ce qu'on aime pas c'est le principe : creer un compte pour juste venir faire une pub quelconque. Il y a des grandes chances pour qu'on ne le revoie pas ou tres peu. Dragonforce ou autre, on n'en a rien a battre, il aurait fait ca avec Metallica, ca aurait été pareil.