| Daweed dit : citation :
JefF, tu as l' air d etre plutot dans les arts martiaux, ca tombe bien je voulais te demander...qu est ce que tu penses des techniques de certains arts martiaux tels que le " No touch ko " ou autres techniques dites " mythojitsu" par Diabaté ? |
| DocteurBenway dit : ça à l'air super intéressant le penchak silat. Le seul reproche sur ce genre de sport c'est qu'il faut vraiment des années et des années de pratique pour être vraiment efficace en cas de baston dans la rue je pense. Là ou d'autre sport de percutions te serviraient efficacement au bout de 3 ans, avec ce style je me dis que ça demande plus d'apprentissage. Mais le résultat semble redoutable. |
) le challenge est ici bien plus important et beaucoup plus enrichissant ....
et Franck Ropers en est l'éminent représentant en France.
| jefF33 dit : @Daweed : je connais pas du tout ce style , par déduction et ayant connu Diabaté en tant que boxeur , je sais qu'il est passé au Free Fight , je pense que se doit etre des techniques prises au Judo et autres Ju-Jitsu un peu "modifié" , mais je répond au Pif , je connais pas du tout ce style Tu peux poster une Video ?? |
| Darkhorse dit : Mouais... ça me semble être de la grosse merde tes trucs Daweed... Renseigne-toi plutôt sur le ju jitsu qui est très complet vu que c'est du pied poing, de la projection et du sol, avec clés de bras et étranglements. Je vois pas ce qui est plus complet que ça... Le ju jitsu brésilien, pourquoi pas, ça a le vent en poupe, mais ça manque de phases debout selon moi. Par contre c'est travaillé pour le no gi, sans "vêtements de combat", donc c'est très efficace. Enfin c'est déjà plus concret que le "pas touche KO" ou les techniques de mytho |