Le Café des Sports - Bar PMU >> arts martiaux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 17 Novembre 2016 - 20:48:30

+1, vais trouver un moment pour le mater 

Mercredi 11 Janvier 2017 - 15:16:16

Moi je fais un truc supra violent : du Tai Chi.

Mercredi 11 Janvier 2017 - 17:36:42

citation :
EgoVaste dit :
Moi je fais un truc supra violent : du Tai Chi.

Bin si t'aimes ça c'est bien le principal , après violent ou pas , on s'en fout un peu ....
En tous cas pour accorder les mouvements à sa Respiration c'est vraiment très bon , ce qui déjà est essentiel pour avoir une quelquonque maitrise

Mercredi 11 Janvier 2017 - 17:48:24

Tout a fait. Mon prof explique bien justement tous les mouvements avec les phases d'inspiration et d'expiration.

Et aussi le pourquoi du comment, et c'est la ou te rends compte que bien que tres lent, ce n'est pas de la simple 'gymnatisque' ou de la relaxation mais bien un art martial "au ralenti" (tout du moins dans la pratique actuelle) ou chaque geste est soit defense soit attaque.

Et oui, ca me plait beaucoup.

Mercredi 11 Janvier 2017 - 18:08:51

De toutes façons la vitesse ne fait pas l'Art Martial , on est bien d'accord , pour apprendre à aller vite il faut aller lentement
Ouais ça doit etre un Art Martial vachement Interressant

Mercredi 11 Janvier 2017 - 22:47:34

citation :
jefF33 dit :
De toutes façons la vitesse ne fait pas l'Art Martial , on est bien d'accord , pour apprendre à aller vite il faut aller lentement

C'est exactement la même pour jouer d'un instrument de musique

Bonne année à toi, et bonne année à vous

Jeudi 12 Janvier 2017 - 18:30:30

Bin oui mais en fait c'est la meme chose à peu près partout dans la vie  

Très bonne année à toi aussi , j'espère que tu te portes bien  

Jeudi 12 Janvier 2017 - 20:16:03

citation :
morgothduverdon dit :

citation :
jefF33 dit :

C'est exactement la même pour jouer d'un instrument de musique

Bonne année à toi, et bonne année à vous

Ouep, complètement d'accord avec toi et Lao jeff !

Regardez-moi ces hallucinantes esquives de ce judoka ukrainien (Georgii Zantaraia). compliqué à bosser au ralenti par contre...

Vendredi 13 Janvier 2017 - 17:04:24

Le Mec chute vraiment bien , c'est du bon travail en tous cas  

Vendredi 27 Janvier 2017 - 11:58:29

citation :
jefF33 dit :
Le Mec chute vraiment bien , c'est du bon travail en tous cas  

JefF, tu as l' air d etre plutot dans les arts martiaux, ca tombe bien je voulais te demander...qu est ce que tu penses des techniques de certains arts martiaux tels que le " No touch ko " ou autres techniques dites " mythojitsu" par Diabaté ?