| DocteurBenway dit : et quand tu parles de sport de combat dans un match vas te taper pendant 5 rounds a coups de tibias et de genoux.........tu vas surement ressentir des trucs inconnu....faut quand même pas tout mélanger. |
Mais tu veux dire quoi par là ? Que t'es un vrai sportif parce que ton sport consiste à mettre des coups ?
) , comme à la boxe on se fout des parcours training de trente minutes avec jongles, passes, une-deux, duels, frappes, tu peux toujours essayer de le faire à fond si toi aussi tu veux découvrir des trucs inconnus.
. | DocteurBenway dit : t'étais intervenu une fois sur le topic des sports de combat en disant que ton expérience la dedans c'étais certains matchs et blessures que tu avais eu . |
| BEERGRINDER dit : citation :
Sport de combat dans un match ? Mais qui a parlé de ça ? T'es sur que t'as lus correctement. J'ai il me semble parlé de risques élevées de blessures (en connaissance de cause hélas). Le coup du "Je frappe donc je suis." Mais tu veux dire quoi par là ? Que t'es un vrai sportif parce que ton sport consiste à mettre des coups ? Je rappelle que cogner sur l'adversaire n'est pas le but du football, donc effectivement il ne faut pas tout mélanger mais c'est toi qui le fait, pas moi. Cinq rounds à coups de tibias on s'en branle au foot (quoi que, ça aurait pu être utile plusieurs fois à la fin de certains matchs ) , comme à la boxe on se fout des parcours training de trente minutes avec jongles, passes, une-deux, duels, frappes, tu peux toujours essayer de le faire à fond si toi aussi tu veux découvrir des trucs inconnus. |
| jefF33 dit : Les parcours training ça fait carrément parti de l'entrainement du boxeur sauf que là on fait pas de la jonglette avec une baballe |
c'est fou comme on se fais enculer de partout hein

DocteurBenway dit :
|

vas démolir le foot plutot.