Le Café des Sports - Bar PMU >> arts martiaux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 13 Août 2013 - 14:31:47

citation :
DerelictEarth dit :  Comme quoi la mentalité du dojo joue vraiment beaucoup

Le dojo, c'est tout autant un lieu de vie que de pratique Il faut bien s'y sentir pour mieux s'améliorer

Mercredi 14 Août 2013 - 23:42:00

citation :
da_sway dit :

citation :
DerelictEarth dit :  Comme quoi la mentalité du dojo joue vraiment beaucoup

Le dojo, c'est tout autant un lieu de vie que de pratique Il faut bien s'y sentir pour mieux s'améliorer
 Toujours la Bonne phrase Vincent   0

Vendredi 16 Août 2013 - 09:58:41

citation :
jefF33 dit :
Toujours la Bonne phrase Vincent   0

Salut Jeff, ça roule? Tiens au fait, je vais au 30 ans de la FFAAA, tu y seras? Ce serait cool de repratiquer ensemble

Samedi 17 Août 2013 - 23:52:40
ça va doucement Vincent , j'ai un peu les boules de pas avoir pu présenter mon 1er Dan encore cette année à cause de problème de santé , bref ..... Bin , ouais bien sur je serais vraiment content de te retrouver mon Ami , alors je serais pas au trente Ans de la FFAAA , par contre Moriteru UESHIBA tiens un stage les 28 et 29 Septembre , j'y serais normalement le 29 Matin , si tu veux on s'appelle et on se retrouve là-bas  0

Dimanche 18 Août 2013 - 19:47:36
Vincent , si t'as toujours mes coordonnées téléphoniques n'hésites pas à m'appeler pour qu'on puisse se caler , car ça ne marche pas quand j'envoie des MP   0  A bientôt Mec  0

Dimanche 18 Août 2013 - 23:34:52

citation :
jefF33 dit : par contre Moriteru UESHIBA tiens un stage les 28 et 29 Septembre , j'y serais normalement le 29 Matin , si tu veux on s'appelle et on se retrouve là-bas  0

On parle bien de la même chose Je fais tout le week-end pour ma part. Cool ça! Bon je t'appelle bientôt pour qu'on se cale ça

Lundi 19 Août 2013 - 17:28:55
Lol , j'avais pas percuté , 0 , bon bin ok j'attends que tu m'appels

Samedi 04 Juin 2016 - 22:51:30

Je n'ai jamais dissocié ma passion des Arts Martiaux à celle de la Musique ... En ce jour un grand Homme nous a quitté , il était mon boxeur préféré , toutes Boxes confondues , cette photo est tiré de mon combat préféré ou Ali reprit le titre à Foreman au 8ème Round dans la première minute , un combat de Titans ....
Vous nous manquerez Mr Ali , "Reposez en Paix"

Samedi 04 Juin 2016 - 23:03:57

http://www.franceinter.fr/emission-affaires-sensibles-ali-contre-foreman-choc-des-titans-a-kinshasa

Samedi 04 Juin 2016 - 23:27:49

@Magoo