Le Café des Sports - Bar PMU >> arts martiaux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 23 Septembre 2011 - 23:08:05
Rien ne vous empéche de faire deux ou trois topics plus pointus.

Vendredi 23 Septembre 2011 - 23:10:51
en même temps je suis pas sur qu'il y-ai beaucoup plus de monde a venir parler de ça. On risqueraient de se disperser nan ?

Sinon pourquoi pas.

Vendredi 23 Septembre 2011 - 23:16:47

citation :
Hellsheimer dit : Rien ne vous empéche de faire deux ou trois topics plus pointus.

Voilà .

Vendredi 23 Septembre 2011 - 23:17:53
Effectivement c'est ce que je crains, peut être pas assez de monde, on peut continuer comme ça encore, on verra bien si le besoin se Fera plus ressentir dans l'avenir...

Vendredi 23 Septembre 2011 - 23:20:39
Perso , je suis pour une discution "mélangée" des styles , il est vrai que les Arts Martiaux , tel que l'Aikido (par exemple 0 ) sont beaucoup plus traditionnel , mais les boxes , dans leur ensemble ont aussi un esprit très ancré dans la philosophie , meme si après les notions d'argent et de professionalisme sont venus s'y greffer . Personnellement je considère la Boxe Thai et le Kick-Boxing (école japonaise) comme des Arts Martiaux à part entière .

@Mr Propre et Infestus : les premiers combats de free Fight était en effet surprenant , ils ont révolutionné et perturbé le petit monde des Arts Martiaux ou tout le monde et chacun se croit Champion du monde de sa catégorie , de sa fédé , etc .... Les frères Gracie étaient prèts à affronter n'importe qui , et on l'oublie sans pratiquement versé le sang . Je pense qu'il fallait ça aux Arts martiaux , tout comme Oyama a surpris en son temps avec le Kyokushinkai (mon Karaté préféré , tu est chez toi là Mr Propre  0 ) , ou meme Ueshiba ...
Tous ceux qui ont créer ( tiens j'oubliais le Grand petit Bruce Lee ) on fait avancer les Arts Martiaux , c'est un peu pareil dans la musique  0

Non , vraiment , je suis pour que l'on discute de tout Art confondus

Vendredi 23 Septembre 2011 - 23:35:21
Tiens au fait, Jeff, je sais pas si tu connais, mais il y a un nouveau forum spécial aïkido:

http://www.forum-aikido.com/

Tu peux pas me louper, j'ai le même pseudo

Vendredi 23 Septembre 2011 - 23:43:04

citation :
da_sway dit : Tiens au fait, Jeff, je sais pas si tu connais, mais il y a un nouveau forum spécial aïkido:

http://www.forum-aikido.com/

Tu peux pas me louper, j'ai le même pseudo

Merci l'Ami Vince de me brancher , je connaissais pas du tout , j'irai voir . Au fait , il faudrait que je te demande quelques renseignements par rapport aux stages à effectuer en prépa du 1er Dan , si tu peux me renseigner par MP . J'ai regardé le calendrier FFAAA j'ai pas pigé grand chose , j'te remercie d'avance Vincent  0

Samedi 24 Septembre 2011 - 00:00:54
J'aimerais bien t'aider mais je dais de l'aikibudo à la base moi... donc on n'a pas les mêmes stages. Désolé
Sinon, la base c'est faire trois stages tamponnés sur Ton passeport puis ensuite tu peux envoyer ta candidature et déchirer Ton passage de Grade

Samedi 24 Septembre 2011 - 00:06:05

citation :
da_sway dit : J'aimerais bien t'aider mais je dais de l'aikibudo à la base moi... donc on n'a pas les mêmes stages. Désolé
Sinon, la base c'est faire trois stages tamponnés sur Ton passeport puis ensuite tu peux envoyer ta candidature et déchirer Ton passage de Grade

Ouais , donc c'est comme en FFAAA , oui j'oubliais t'est Aikibudo toi , mais les c'est n'importe quels stages ??

Samedi 24 Septembre 2011 - 08:54:32
je me suis inscrit sur forum dédié a la boxe thaïe mais je le trouve limite. Du coup j'y vais presque jamais.