le sport c'est une passion, en général. Tu me feras jamais faire un autre sport et pourtant j'en ai essayé.
Mes parents m'ont empêché de faire des sports de frappe étant momes et j'en ai été frustré. Du coup j'ai un peu mis de la mauvaise volonté sur les autres disciplines.
Mon gamin n'a pas voulu en faire quand je lui ai proposé, il a voulu faire de la danse, il en a fait, maintenant c'est la gym, on lui cherche un club, je le forcerai jamais.
Faut pas avoir l'esprit étriqué, si un gamin veut faire des sports de frappe, j'éspère juste pour lui que ses parents seront tolérants si eux même ni comprennent rien a cette discipline parceque ça apporte énormément de chose dans la vie et c'est clairement un plus pour se construire quand on est gamin.
Les deux momes que l'ont voit sur la vidéo ne se font pas tant de mal que ça. T'aurais vu les peignés qu'ont se mettaient avec mon frère quand on étaient gosse, parcequ'on se flanquaient des coups en plus.
Sant ortille > si t'as des gamins qui veulent faire ça comme sport.....essayes de comprendre.