Le Café des Sports - Bar PMU >> arts martiaux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 22 Septembre 2011 - 08:09:59
0  ramon c'étais un dzeus a l'époque.

J'allais les voir a paris mais parfois on étaient mieux devant la téloche parceque sur place on se retrouvaient trop loin.

Y-avait sébastien farina et pennacchio qui tournaient bien en kick.

A l'époque c'étais la rivalité entre BF et thaïe, les uns disant que la BF était de la danse et les autres que la thaïe c'étais un sport de bourrin.0

Jeudi 22 Septembre 2011 - 10:42:58
Vous connaissez Loris Audoui? Il était dans ma classe en première et il a remporté pas mal de championnats du Monde et Intercontinental, que ce soit en Kick Boxing ou en Boxe Thai. Il était assez balèze ce mec là.

Jeudi 22 Septembre 2011 - 18:38:26
Aujourd'hui je me sent méchamment coupable, suite à un entrainement un pote a choppé un mauvais coup et il a l'une des pupilles très dilatée le médecin lui a recommandé du repos donc rien de spécialement grave, mais dans le même temps il voyais également une mouche, apparamment c'est l'humeur vitré qui a prit un impact irrémédiable, la tache va disparaitre tout de même car le cerveau va faire le point, mais ça me fait chier quand même surtout que c'était sur des assauts souples...

Déjà arrivé à quelqu'un ?

Jeudi 22 Septembre 2011 - 18:57:52

citation :
Doctor_Megalo dit : Vous connaissez Loris Audoui? Il était dans ma classe en première et il a remporté pas mal de championnats du Monde et Intercontinental, que ce soit en Kick Boxing ou en Boxe Thai. Il était assez balèze ce mec là.

alors là !!!!!!! 0

j'étais le sparring de" loris" et de la femme de son père "maureen audoui". J'ai boxé avec eux pendant presque trois ans. put*** ce  qu'on se mettaient 0 . J'ai eu le tympan crevé, et je compte même plus les pets en tout genre. Son père l'a collé au combat a 6 ans, comme en thaïlande. Il m'a toujours fait halluciné ce mec là. Parfois,je me sentais même en Danger quand je boxais  avec lui, surtout quand il rentrait les genoux.

J'en ai jamais autant bavé qu'avec eux, loris frappe comme un mec de 90 kg alors qu'il ne pèse que 60 kg. Dommage qu'il ai perdu face a "fabio pinca" mais en gwada y-a pas grand monde de niveau mondial.
J'étais surtout très copain avec son père, on avaient pleins de points commun.

J'avais été juge sur son championnat du monde a basse terre, y-avait "oosman" qui arbitrait . Il avait recontré un polonais "materasis" et ce qui nous avaient fait halluciné c'est que le lendemain du combat le mec galopait comme un garenne alors que loris l'avait shooté tout ce qu'il pouvais en low Kick et que normalement après ça, tu boites pendant un moment.

ben pour le coup ça me fait pleins de souvenirs là.0

@ carrion > j'ai pété le nez d'un mec une fois, dans une salle du 93, a bondy. Le prof m'en a pas mal voulu, il a été obligé de redresser le blaze du type qui a bien jonglé.
Je l'ai emmené a l'hosto parcequ'il avait perdu connaissance après, et quand sa soeur et sa mère on rappliqué aux urgences, j'étais pas trop fier.

ça arrive hein, sinon faut faire du ping pong. On peut Boxer en frappant dur mais faut pas qu'il y-ai de la haine.
Et les accidents ça arrive, c'est pour ça qu'il y-a le certif et l'assurance en début d'année.  

Jeudi 22 Septembre 2011 - 19:07:46
En fait quand je disais c'est arrivé à quelqu'un je parlais d'une telle blessure , blessé quelqu'un ça arrive tôt ou tard malgré toutes les précautions qui peuvent être prises.

Jeudi 22 Septembre 2011 - 19:12:08
des décollements de la rétine ça arrive. Faut que je consulte un ophtalmo car j'ai une gène suite a une droite que j'ai reçu......fais chier.

Jeudi 22 Septembre 2011 - 20:42:55

citation :
DocteurBenway dit : 0  ramon c'étais un dzeus a l'époque.

J'allais les voir a paris mais parfois on étaient mieux devant la téloche parceque sur place on se retrouvaient trop loin.

Y-avait sébastien farina et pennacchio qui tournaient bien en kick.

A l'époque c'étais la rivalité entre BF et thaïe, les uns disant que la BF était de la danse et les autres que la thaïe c'étais un sport de bourrin.0

J'ai vu Dida vs Dekkers , et roufus vs Kaman II à Bercy , Farina aussi avait tiré . Perso je Kiffais Kaman , faut avouer aussi que Roufus en Full c'était quelquechose . A l'époque des pionniers D.Valéra était un guerrier sans pareil . R.Dekkers j'ai quelques combat en DVD , une machine de guerre  0
@Doc megalo : connais pas Loris Audoin , cyril Audoin ça me dit quelquechose par contre

Jeudi 22 Septembre 2011 - 20:49:57
j'y étais aussi a bercy pour roufus / kaman2.
Farina avait boxé un mec qui venait de la thaïe. Il l'avait bien trimbalé.

pour roufus ça n'avait pas duré longtemps, mais on étaient tellement loin qu'on voyaient rien.0

Mais c'est le combat roufus/ ernesto hoost qui m'a le plus marqué. Quel correction, c'étais même trop, ils auraient du arretter le combat avant.

@ jeff > c'est audoui. Il boxe dans une fédé internationale, la WKN, suite a une embrouille avec la fédé française.

C'est pas cyril abidi dont tu parles ??

Jeudi 22 Septembre 2011 - 21:01:49
@Doc : 0 'tain , ça y est les mecs , ch'est plus lire 0
Non , non , Doc , C.Abidi je vois exactement qui c'est . Tiens c'est marrant t'était à Bercy ce soir là aussi , avec un pote on avait eu des places avec la mairie du 19ème , franchement trop cool , on était bien placé 0 . C'est vrai que ce combat Roufus-Kaman m'avait un peu laissé sur ma faim . Quand à celui de Hoost vs Roufus je l'ai en DVD , c'est un sacré combat quand meme , mais Roufus avait pris beaucoup trop de poids et fait trop de Muscu , dommage , tiens en pensant à Roufus , il avait une super bonne Anglaise ( Tu m'as compris l'Ami , je chambre  0 )

Jeudi 22 Septembre 2011 - 21:06:42
0 

c'est vrai. Quand il est monté sur le ring on aurait Dis conan tellement il avait pris.
Alors que hoost ( nom prédestiné) était plus svelte.

Roufus l'a chèrement payé.