ramon c'étais un dzeus a l'époque.
| Doctor_Megalo dit : Vous connaissez Loris Audoui? Il était dans ma classe en première et il a remporté pas mal de championnats du Monde et Intercontinental, que ce soit en Kick Boxing ou en Boxe Thai. Il était assez balèze ce mec là. |
. J'ai eu le tympan crevé, et je compte même plus les pets en tout genre. Son père l'a collé au combat a 6 ans, comme en thaïlande. Il m'a toujours fait halluciné ce mec là. Parfois,je me sentais même en Danger quand je boxais avec lui, surtout quand il rentrait les genoux.
, blessé quelqu'un ça arrive tôt ou tard malgré toutes les précautions qui peuvent être prises. DocteurBenway dit : ramon c'étais un dzeus a l'époque. J'allais les voir a paris mais parfois on étaient mieux devant la téloche parceque sur place on se retrouvaient trop loin. Y-avait sébastien farina et pennacchio qui tournaient bien en kick. A l'époque c'étais la rivalité entre BF et thaïe, les uns disant que la BF était de la danse et les autres que la thaïe c'étais un sport de bourrin. |
'tain , ça y est les mecs , ch'est plus lire
. C'est vrai que ce combat Roufus-Kaman m'avait un peu laissé sur ma faim . Quand à celui de Hoost vs Roufus je l'ai en DVD , c'est un sacré combat quand meme , mais Roufus avait pris beaucoup trop de poids et fait trop de Muscu , dommage , tiens en pensant à Roufus , il avait une super bonne Anglaise ( Tu m'as compris l'Ami , je chambre
)