Le Café des Sports - Bar PMU >> arts martiaux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 23 Juin 2009 - 10:49:06

citation :
maresvil dit :  

citation :
Krueger dit : Je commence en vous montrant mon Combat ..

 
Merci a toi Krueger : c'est très interessant !
 
C'est vrai que ton coup de poing est néfaste, mais c'est vrai que le pied dans la nuque c'est pas mieux 0.
 
Je me permet de te critiquer humblement : tu essayes de placer de belles techniques mais c'est parfois inopportun (le balayage arrière par exemple) et impromptu (tu lance ta technique sans préparation : 1-il la voit venir, 2- et puis c'est tout ?!).
Donc si je peux me permettre un conseil 0: enchaine quelques coups et puis balance ta technique dans la foulée, (d'ailleurs dans l'ensemble tu n'enchaine pas beaucoup.)
J'ai remarqué egalement que lorsque tu frappes (notamment en jambe longue) tu n'as plus de garde... Méfie toi, ça te jouera des tours
 
C'est dommage car tu es beaucoup plus techniques que lui, et il y en a de belles qui passent 0 .
Pour toutes ces raisons, moi je te donne vainqueur ! 0 
 
 


Merci infiniment pour les compliments et ta critique et tout à fait constructive et justifié,
En effet je fais pleins d'erreurs tactique car je n'ai pas encore beaucoup d'expérience en Combat puisqu'il sagit seulement de mon 6éme Combat officiel.
mais je prend note, je suppose que tu Combat depuis longtemps toi?


Mercredi 24 Juin 2009 - 08:59:59
Et non... désolé de te decevoir : je n'ai que peu d'expérience dans le "combat officiel"
 
Je pratique, bien sûr, mais d'une part dans ma région les clubs de ma discipline sont rares, donc les rencontres quasi-inexistantes, d'autre part je n'ai pas l'esprit sportif, alors les compétitions...0
 
 
 

Mercredi 24 Juin 2009 - 10:27:07
J'ai fait 1 trimestre de judo en CP Ca m'a vite soulé. J'me suis ensuite mis à l'aïkido en troisème, ça m'a assez plu mais j'ai pas pu continuer à cause des horaires de merdes...

Mercredi 24 Juin 2009 - 11:26:45
J'arrive pas à voir plus d'une seconde la vidéo. ça bug, c'est énervant


Mercredi 24 Juin 2009 - 11:29:54
Ca fait pareil chez moi...

Mercredi 24 Juin 2009 - 12:39:04
Moi aussi j'ai galéré pour l'avoir, et puis j'ai laissé Charger un bon 1/4d'heure et alors c'est passé correctement.
 
@Da Sway : J'aimerai bien voir ta vidéo moi aussi, tu me l'envoie en MP ?.

Mercredi 24 Juin 2009 - 13:53:59

citation :
maresvil dit : Moi aussi j'ai galéré pour l'avoir, et puis j'ai laissé Charger un bon 1/4d'heure et alors c'est passé correctement.
 
@Da Sway : J'aimerai bien voir ta vidéo moi aussi, tu me l'envoie en MP ?.


Of course!


Jeudi 25 Juin 2009 - 06:58:09
 13 ans de Judo 1 ans de Ju Jitsu... j'ai du arrété par manque de temps (environs 6h par semaine), les études en étant l'une des causes...
Mais j'ai également fait un choix entre le sport et la musique...
 
J'ai guardé quelques bons souvenirs de cette période (dont plein de médaille 0 ), mais également des douleurs occasionelles à l'épaule (du à une luxation), des doigts de pied pétés, et le meuilleur pour la fin les 2 petits doigts de travers suite à des fractures ...
 
Après plus de 2 ans d'arrêt, je pense m'y remetre à la rentrée Ju Jitsu certainement, judo encore à voir... et en complément rugby...
 
Moi maso? non jamais ...

Jeudi 25 Juin 2009 - 11:25:36

citation :
Carrion dit : 
 
Moi maso? non jamais ...


Enfin, tous ceux qui font des arts martiaux le sont un peu. Parce qu'il faut accepter de prendre des coups, et au final, on finit par aimer ça!


Jeudi 25 Juin 2009 - 15:23:58
 Oui c'est vrai en y réfléchissant bien, on prend plaisir à morfler, très étrange comme réaction 0