Le Café des Sports - Bar PMU >> arts martiaux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 22 Avril 2011 - 16:55:06
Les boxeurs thailandais ont leur truc pour ça plus tu les tapes fort plus ils sourient style "tout va bien"
Vince , quand tu veux tu m'envoie l'adresse de Ton Dojo , pour Villejuif , Pascal te connait , tu viens quand tu veux tu es le bienvenue 0
Impressionnant la video

Vendredi 22 Avril 2011 - 17:57:42
Teins ça me fait penser, que pensez vous du renforcement des tibias et des avants bras ? Visiblemment il y a pas mal de points de désaccords entre les pratiquants !

Vendredi 22 Avril 2011 - 20:39:01
Pour les renforcements du tibia tu as trois choses ( que je connais ) , la première : les mises de gants sans protection ou tu travailles à plus ou moins forte intensité , voir en conditions réelles de combat , ou les thèmes , ici en loccurence blocage d'un low Kick ou d'un middle Kick suivi d'une remise , ensuite tu as le sac de frappe lourd , et pour terminé tu peux te poser en "SEIZA" avec une barre de bois ou de fer suraquelle les tibias sont posés et tu "t'adaptes" à la douleur en pratiquant des respirations ventrales ; bon entrainement

Vendredi 22 Avril 2011 - 23:03:11
Merci pour la reponse !

Samedi 23 Avril 2011 - 00:50:56
Avec plaisir

Samedi 23 Avril 2011 - 11:39:10

citation :
jefF33 dit : Pour les renforcements du tibia tu as trois choses ( que je connais ) , la première : les mises de gants sans protection ou tu travailles à plus ou moins forte intensité , voir en conditions réelles de combat , ou les thèmes , ici en loccurence blocage d'un low Kick ou d'un middle Kick suivi d'une remise , ensuite tu as le sac de frappe lourd , et pour terminé tu peux te poser en "SEIZA" avec une barre de bois ou de fer suraquelle les tibias sont posés et tu "t'adaptes" à la douleur en pratiquant des respirations ventrales ; bon entrainement
Le but n'est pas de renforcer les tibias mais bel et bien de "tuer" les nerfs qui sont à ce niveau afin de ne plus sentir la douleur. Mais en aucun cas ils seront plus solides.
C'est ainsi que lorsque je pratiquais la boxe thaï, un mec de mon club s'est fait bloqué un middle Kick, il n'a absolument rien senti mais s'est cassé le tibia

Samedi 23 Avril 2011 - 12:59:05
j'ai aussi boxé en Thai et la douleur on la sent toujours plus ou moins après c'est suivant chaque personne , renforcer le tibia ou tuer le nerf ou autre on ne parle pas médical , en d'autres termes "comment atténuer la douleur des tibias en se protégeant ou portant des coups" , ce que j'ai Dis à Sathanas a marché pour moi ; tiens tant que j'y suis j'avais oublié les séances de Paos , qui sert quand meme plus à la coordination pieds-poings , poings-pieds qu'au durcissement

Lundi 25 Avril 2011 - 14:26:53

citation :
jefF33 dit : Vince , quand tu veux tu m'envoie l'adresse de Ton Dojo , pour Villejuif , Pascal te connait , tu viens quand tu veux tu es le bienvenue 0

Bah écoute, je suis en train de regarder mes disponibilités. Si je viens un mercredi, ça t'irait? J'ai vu que vous aviez cours ce jour là. Mon frère pourrait venir? Il est venu la dernière fois.

Sinon, pour mon club, attends un peu parce que mon prof est blessé et il en a pour un moment avant de s'en remettre. Ce sera moins intéressant si tu vois pas le prof 0

Lundi 25 Avril 2011 - 14:55:50
Bien sur Vincent tu viens quand tu veux , un Mercredi ce serait génial vu qu'en deuxième heure on a travail libre , ça nous permettrait de bosser un peu plus ensemble , et pour Ton frangin aucun problème , averti moi juste avant que je le dise à Pascal ( par courtoisie 0 ) mais y'aura vraiment aucun problème . Désolé pour Ton prof , bon rétablissement à lui , je patienterai  0

Mercredi 04 Mai 2011 - 09:26:38
12 ans de Kyokushinkaï
3 ans de boxe Thaï
2 ans de boxe anglaise
2 ans de Kickboxing

quelques notions de sol aussi

j'en profite pour te saluer Jeff, nous avions eu une discution passionné il y a quelques années sur le forum quand j'etais present sous le pseudo mamafucker.