citation :jefF33 dit : Ici , tout compte , meme les bals du Samedi soir de BG , j'rigole mais c'est vrai |
Ben parfois c'est technique sans que ça paraisse, j'ai pas mal d'anecdotes rigolotes à ce sujet genre des collègues qui se battent avec une jambe plâtrée ou des soirées qui piquent cause bombe lacrymo (bande de pédés!), mais le plus drôle c'est ça : une fois on a tombé le couloir grillagé d'un boite de nuit, c'était comme dans les films : certains tenaient des mecs pendant que les autres cognaient dessus, un beau bordel. D'ailleurs c'est marrant, quand t'es bourré tu prends une droite d'enfer tu sens quasiment rien, du coup t'es vaillant, par contre le lendemain ca pique

.
Le pire c'est que sur ce coup là on s'est même pas fait virer, on est sorti tranquillement en même temps que ceux qui nous emmerdaient (ou le contraire,je sais plus) de cette fameuse boite (La Tour à côté d'Issoire, mais c'était en 1995 ou 96 je crois) on s'est mis sur la gueule contre des jeunes rugbyman de l'USI et on est rentré finir les bouteilles une fois que c'était fini (égalité au coup de sifflet final), bon la patron a bien ralé un peu pour la grille mais pas plus que ça, en même temps à cette époque il se frottait les mains quand on arrivait, donc avec ce qu'on lui laissait il pouvait se payer pas mal de grilles aussi...
Euh, j'ai un peu dévié de l'esprit originel du topic peut-être?
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.