Aide >> aidez moi
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 15 Novembre 2009 - 19:19:29
Ok, ca j'ai vu, mais ya pas une option ou une touche, pour dire que tous les messages sont lus?
Comme ca je peux voir les sujets en noir que j'ai pas encore lu et donc d'actualité?



Dimanche 15 Novembre 2009 - 19:23:44


citation :
Moris dit : Ok, ca j'ai vu, mais ya pas une option ou une touche, pour dire que tous les messages sont lus?
Comme ca je peux voir les sujets en noir que j'ai pas encore lu et donc d'actualité?

les topics que tu as lu ( EDIT : sur lesquels tu as posté, désolé) sont marqués d'un petit "v" sur fond bleu (au bout du titre du sujet). J'espère être clair
Sinon, t'es pas obligé de participer à tous les topics hein !


Vendredi 25 Décembre 2009 - 12:22:19
bonjour,
j'ai une question , jai tout les point pour etre au 3eme cerlce et aussi pour le 2eme cercle mais je prefe rester sur le 3eme cerlce, mais depuis se temp jai jamais passe le 3eme cerlce 0 .
je voudrai savoir comment on fait pour passe du 4eme cercle au 3eme cerle ?
voila merci
 
mort666

Vendredi 25 Décembre 2009 - 12:24:43



citation :
mort666 dit : bonjour,
j'ai une question , jai tout les point pour etre au 3eme cerlce et aussi pour le 2eme cercle mais je prefe rester sur le 3eme cerlce, mais depuis se temp jai jamais passe le 3eme cerlce 0 .
je voudrai savoir comment on fait pour passe du 4eme cercle au 3eme cerle ?
voila merci
 
mort666
Comme expliqué dans le fonctionnement des cercles, le passage au niveau suivant est aussi soumis au vote des membres du premier cercle. A priori, ils se réunissent tous les 15 jours pour faire le point à ce sujet. Un peu de patience

edit : et attention à l'orthographe


Vendredi 25 Décembre 2009 - 12:29:02

citation :
mort666 dit : bonjour,
j'ai une question , jai tout les point pour etre au 3eme cerlce et aussi pour le 2eme cercle mais je prefe rester sur le 3eme cerlce, mais depuis se temp jai jamais passe le 3eme cerlce 0 .
je voudrai savoir comment on fait pour passe du 4eme cercle au 3eme cerle ?
voila merci
 
mort666


Vu tes soumissions, tu vas rester longtemps ou tu es. Rien que le souvenir de tes soumissions de vidéos me donne des boutons.


Vendredi 25 Décembre 2009 - 13:48:16
Petite question toute bete :
 
Comment on fait pour mettre des photos les une a coté des autres et non l'une en dessous de l'autre dans nos posts 0

Vendredi 25 Décembre 2009 - 15:40:10
Je ne sais pas. Peut être en n'allant pas à la ligne entre chaque lien photo? Je ne sais pas, à expérimenter.

C'est si grave que ça si elle ne sont pas les unes à côté des autres?

Vendredi 25 Décembre 2009 - 20:12:18

citation :
morgothduverdon dit : C'est si grave que ça si elle ne sont pas les unes à côté des autres?

 
Ah non , c'est pas grave du tout , c'est juste que sa peut toujours servir quand je post 5-6 pochette d'album , je trouve sa plus sympa , donc c'est rare .
Mais je crois avoir chopper le truc : si t'utilise la fonction inserer une image quand tu post , l'image s'affiche directement , apres en passant la souris dessus tu peux la deplacer , mais je suis pas sur  .

Vendredi 25 Décembre 2009 - 20:34:33
Possible, moi je sais juste poster une image normalement.

Essaye, tu verras bien

Vendredi 25 Décembre 2009 - 22:09:34
Je pense surtout que ça dépend de la taille de ton image, plus elles seront petites, plus tu pourras en mettre sur une même ligne, essaies, tu verras ce que ça donne.