Aide >> aidez moi
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 28 Juillet 2009 - 01:33:21

citation :
metalmat66:
il faut que tu Cales l'adresse http de l'image entre ces bornes :

[ img ] http ... [ / img ] , sans les espaces, bien sûr

merci pour l'info;j'ai éssayé mais ça n a pas marché peut parce que j' ai pas très bien compris ce qu'il faut faire0

Mardi 28 Juillet 2009 - 09:30:42

Samedi 14 Novembre 2009 - 19:43:58
J'aimerais vider la corbeille de MP mais je n'y arrive pas. Quand je supprime les messages dans la corbeille, ils disparaissent pour réapparaître à nouveau plus tard. Merci par avance de votre aide.


Samedi 14 Novembre 2009 - 19:47:05
Ils s'en vont tous seuls au bout d'un certain temps. Sinon, vides le cache de ton pc pour voir.


Samedi 14 Novembre 2009 - 19:51:00
Merci Hells, mais comme je ne suis pas un as de l'informatique, je le trouve où ce cache ?


Samedi 14 Novembre 2009 - 19:53:09
Dans Firefox : Outils effacer mes traces
Dans Explorer :
  1. Dans le menu "Outils", sélectionnez "Options Internet".
  2. Dans l'onglet "Général", cliquez sur le bouton "Supprimer les fichiers".
  3. Dans la boîte de dialogue qui apparaît, cochez "Supprimer tout le contenu hors connexion".
  4. Cliquez sur le bouton "OK".


Samedi 14 Novembre 2009 - 20:39:53
Je dois être une vraie cruche. J'ai bien suivi tes conseils, mais cela ne fonctionne pas. J'ai même redémarré mon PC. Peut-être quelque chose dans la configuration je ne sais où bloque
En tout cas, merci beaucoup Hells. Au moins, j'ai appris quelque chose pour utiliser sur un PC qui fonctionne normalement


Samedi 14 Novembre 2009 - 20:47:15
Donc je pense que les messages vont automatiquement s'effacer au bout d'un certain temps.


Dimanche 15 Novembre 2009 - 19:13:54
Bon je profite d'écrire sur ce poste, car je suis nouveau j'ai pas la possibilité d'ouvrir de nouveaux postes...
J'ai juste une question : comme je suis nouveaux tous les sujets sont encore en non  lus, normal, j'aimerais savoir comment je peux faire pour que tout soit en lu et prendre l'histoire en route...
En évitant bien sur de tout lire...désolé mais je peux pas tout lire les sujets...
J'aimerais juste prendre connaissance des discussions qui sont d'actualité...

Merci


Dimanche 15 Novembre 2009 - 19:15:50
Tu as en haut à droite derniers posts, ça peut t'aider à avoir les derniéres discutions.

Les nouveaux sont limités à 10 posts le premier jour