JeromeG dit : Oui, ça faisait mal au coeur hahaha
Moi, quand j'avais 15 ballets et que je recevais 2 ou 3 CD pour mon anniversaire, ou que j'allais à la FNAC et que je finissais par repartir avec une de ces précieuses galettes argentées sous le bras après des heures d'hésitation devant les bacs, j'avais l'impression d'avoir décroché la Lune… Aujourd'hui, si j'offre un CD à ma fille de 15 ans, elle va à peine l'écouter une fois, et puis je la retrouverai vautrée dans le canapé en train d'écouter une horreur sur Youtube avec son téléphone portable et ses écouteurs dans les oreilles.
Y'a plus d'jeunesse ! 
Pas d'accord, ça aide les distributeurs, disquaires indépendants ou chaînes genre Gibert. Sans eux, t'as plus qu'Internet, et c'est bien moins sympa, et indirectement, ça aide aussi les groupes/labels à distribuer leurs supports.
Ok, j'avais oublié ce paramètre car il n'y a plus de disquaire de la sorte sur ma ville depuis longtemps.
PhuckingPhiphi dit :JeromeG dit : Oui, ça faisait mal au coeur hahahaMoi, quand j'avais 15 ballets et que je recevais 2 ou 3 CD pour mon anniversaire, ou que j'allais à la FNAC et que je finissais par repartir avec une de ces précieuses galettes argentées sous le bras après des heures d'hésitation devant les bacs, j'avais l'impression d'avoir décroché la Lune… Aujourd'hui, si j'offre un CD à ma fille de 15 ans, elle va à peine l'écouter une fois, et puis je la retrouverai vautrée dans le canapé en train d'écouter une horreur sur Youtube avec son téléphone portable et ses écouteurs dans les oreilles.Y'a plus d'jeunesse !![]()
Hahaha c'est clair que les priorités ont apparemment changées ^^
PhuckingPhiphi dit :JeromeG dit : Oui, ça faisait mal au coeur hahahaMoi, quand j'avais 15 ballets et que je recevais 2 ou 3 CD pour mon anniversaire, ou que j'allais à la FNAC et que je finissais par repartir avec une de ces précieuses galettes argentées sous le bras après des heures d'hésitation devant les bacs, j'avais l'impression d'avoir décroché la Lune…
Putain ça c'est bien vrais ça ! 
Mére Denis