Metal Québec >> accent??
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 28 Juin 2007 - 04:02:45
Ya des différences d'accents aussi en France. C'est pas mal une question de localisation et d'isolement un peu pour les quebecois. On a été mit de côté par la France pendant trop longtemps, on a forgé une propre culture et aussi nos propres mots ( ou plutot déformation de certains mots). Ca donne lieu à des changements pour ce qui attrait à la langue. Et pour tout les québécois qui lise jvous dis un bon gros TABARNAK PIS BONNE SAINT-JEAN EN RETARD CRISS

Mardi 03 Juillet 2007 - 04:17:24
C`est comme ça dans chaque pays.Tu vas dans une région différente,voilà un accent,dans une autre,un autre accent,ça finit plus.

Mercredi 04 Juillet 2007 - 00:53:26
TABARNAK PIS BONNE SAINT-JEAN EN RETARD CRISS
vous le traduirai comment pour un francais inculte comme moi 0  ( si c'est possible)

Mercredi 04 Juillet 2007 - 16:20:26

citation :
isaak dit : TABARNAK PIS BONNE SAINT-JEAN EN RETARD CRISS
vous le traduirai comment pour un francais inculte comme moi 0  ( si c'est possible)

J`ai créé le topic *Bonne St-Jean* pas pour à rien.

Jeudi 05 Juillet 2007 - 04:17:53

citation :
isaak dit : TABARNAK PIS BONNE SAINT-JEAN EN RETARD CRISS

Putin pis bonne Saint-Jean en retard merde

@King Metal : Pas grave l'important c'est qui la fête et puis c'étais pas le but premier de son message.....

Jeudi 05 Juillet 2007 - 12:16:14
Ouais je sais,mais bon.

Jeudi 05 Juillet 2007 - 23:10:38
merci pour la traduction, bon si j'ai bien suivi tabarnak sa veut dire putain0

citation :
J`ai créé le topic *Bonne St-Jean* pas pour à rien

désolé mais la ou j'habite on fête pas trop la saint jean, et tabarnak et criss c'est pas des mots qu'on utilise ici aussi, je suis pas canadien faut me comprendre. 0

Vendredi 06 Juillet 2007 - 15:23:37
Ça fait plaisir de le lire quand on voit quelqu`un d`autre marquer ça.