Yngwie Malmsteen >> Yngwie Malmsteen : DVD et album live
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 27 Septembre 2014 - 07:53:16

Le "guitar hero" suédois vient de sortir son nouvel album live, "live in Tampa" ainsi qu'une vidéo, "live in Orlando".

Source : http://www.yngwiemalmsteen.com/yngwie/new-live-album-and-live-dvd-coming/

Samedi 27 Septembre 2014 - 11:54:01

Je suis preneur

Samedi 27 Septembre 2014 - 15:00:51

C'est sur que la moi aussi je suis preneur, c'est une référence dans son domaine.
C'est lui qui m'a décidé à commencer la guitare.
Le maître du Néo-classique.

Samedi 27 Septembre 2014 - 15:30:42

Pareil lui aussi m'a donné envie de faire de la gratte ( Helloween aussi à vrai dire ), certes il a un ego surdimensionné ( comme Kiske ) mais c'est THE best guitar player

Samedi 27 Septembre 2014 - 15:58:13

C'est clair, et ça le restera toujours.
En même temps je pense qu'il peut avoir un égo de dingue, vu son niveau il peut se le permettre.

Samedi 27 Septembre 2014 - 17:00:43

Oui c'est sûr ^^Après t'as de grands guitaristes comme Steve Vai et Joe Satriani qui eux par contre sont plus " humbles "Mais Malmsteen est la référence du Néo-classique !

Samedi 27 Septembre 2014 - 17:33:04

Steve Vai est très très bon, en même tant ça a été l'élève du grand Franck Zappa, donc c'est clair qu'il n'a plus rien à apprendre.
Satriani est bon mais j'accroche beaucoup moins, son style ne me convient pas tellement.
Après j'aime aussi beaucoup John Petrucci et Alex Skolnick.
Mais Yngwie est vraiment inimitable.

Samedi 27 Septembre 2014 - 19:26:47

Satriani je l'ai vu à Clermont ( chez moi ), je connaissais sans plus mais j'ai trouvé son style vraiment sympa : nuances entre du mélo et du speed c'était sympaVai je l'ai vu il y a un an ( aussi à Clermont ), le gars pas de prise de tête, il shred pendant presque 3h, mais il est beaucoup plus proche des ses fans que Malmsteen et SatrianiJe connais pas trop Petrucci mais je n'ai entendu que du bien de lui.Mais the best forever is Malmsteen !

Samedi 27 Septembre 2014 - 20:02:51

Une référence en effet aux côtés de Van Halen. Faudrait juste qu'il sorte des albums avec une bonne prod!
Sinon j'apprécie énormément Tony MacAlpine qui continu a sortir des albums instrumentaux très bons.

Samedi 27 Septembre 2014 - 20:05:49

Moi j'habitais à Issoire, à 30 Kilomètres de Clermont-Ferrand.
Toi aussi tu as vu Steve Vai à Clermont-Ferrand ? Moi aussi j'y étais... c'était énorme, surtout quand il avait enfilé son déguisement avec des lasers, purée c'était juste excellent.
Oui 3 heures de show tranquille, en shred tout le long, les doigts dans le nez, impressionnant ce mec.
Après j'adore aussi Dimebag (RIP), son style est juste énorme également.