Yngwie Malmsteen >> Yngwie Malmsteen : DVD et album live
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 27 Septembre 2014 - 20:56:02

Non sérieux t'y étais ? J'étais l'un des 3 chanceux à avoir été sur scène avec lui !!C'était juste OUHA ENORME ! Ouais sacré concert, puis le batteur il était très doué aussi, enfin tous les guys l'étaient Dimebag ouais c'est sympa, faudrait que j'en écoute davantage, puis j'adore ces Dean guitars elles sont trop stylées !



Samedi 27 Septembre 2014 - 23:39:24

Oui oui sérieux.
C'était énorme, j'étais même avec mon père et mon tonton, on a vraiment pas été déçu du résultat.
Sinon j'avais été voir aussi Zakk Wylde à Clermont-Ferrand, purée c'était la aussi monstrueux comme concert.


Dimanche 28 Septembre 2014 - 13:00:10

J'espère que ce DVD sera mieux que celui de la tournée "Facing the animal" (image dégueulasse, montage inexistant et, cerise sur le gâteau...pas de chapitrage !!!!....comme un vulgaire Dix quoi !).




Dimanche 28 Septembre 2014 - 14:15:28

Ouais super soirée !Zakk Wylde ? Je connais pas trop juste de nom en faite, mais j'en ai entendu que du bien oui Sinon il y a In Flames à Clermont dans quelques jours !!!!! :p



Dimanche 28 Septembre 2014 - 18:38:41

Bonjour,
pour ma part je l'ai vu en 2005 à l'Elysée Montmartre, c'était juste incroyable...vraiment !
Un magicien, et moi je cherchai le truc. Mais il n'y en avait pas. C'est tout simplement un génie.
Enfin un DVD de Qualité!!