Death Metal >> Year of the Death 2016
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 28 Décembre 2016 - 15:24:40

citation :
Drakthar dit :
Personne ne parle du Triumvir Foul ?
Un condensé de noirceur qui m'écrase la tronche à chaque écoute.

Pas si ouf je trouve : répétitif, ça veut copier Teitanblood, mais sans la folie qui va avec, et le riffing ne marque pas. Il passe sans se faire remarquer ni en bien ni en mal...

Jeudi 05 Janvier 2017 - 20:32:16

citation :
LeMoustre dit :

citation :
BEERGRINDER dit :
Les groupes qui restent volontairement bloqués en 1991 / 92, étymologiquement c'est du retro Death.

Death de tradition, je trouve que ça sonne mieux, héhé.
Je vais tenter Macabra, tiens, ça a l'air assez personnel comme truc.

EDIT : Ca me plait beaucoup, Macabra, quelqu'un sait comment choper ça, sans trop raquer de FDP ?

Je l'avais chopé chez Inferno Records, par contre je ne sais plus s'il y en a encore, ce qui est intéressant c'est qu'il fait sur le catalogue du 50 % jusqu'à fin janvier.

Samedi 14 Janvier 2017 - 23:05:13

Coucou les p'tits loups ! Je ne fais pas de Top, car je me suis assez peu intéressée aux nouveautés, l'année dernière, donc je manque de matière (pas le temps, pas trop la tête à ça ... ça sent le rattrapage pour plus tard !).A part ça, je suis étonnée de voir le Blood Red Throne aussi peu apprécié : moi personnellement j'accroche carrément, même s'il n'a pas la puissance de son prédécesseur, il est vrai (si j'avais fait un Top, il y serait bien placé).Autres sorties 2016 que j'ai grandement appréciées : Asphyx, Brutus ; faut que je réécoute mieux le reste aussi ...En tout cas, merci aux organisateurs des différents tops !