Doom Over The World >> World Of Doom (le skeud qui tourne 12)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 12:18:45
Procession : "destroyers of the faith"

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 12:23:20
T'as écouté le précédent, je le trouve encore supérieur à ce Destroyer of the Faith

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 13:25:29
Toujours pas, il va falloir que je le fasse d'autant plus que je trouve celui-ci plus qu'excellent notamment la piste n°4 "chants of the nameless"

Lethian Dreams : "season of Raven worlds"

hyper atmospheric, encore un album excellent de la part de ce groupe et un Remembrance est annoncé pour cette année, vu comme est orienté ce L.D. on peut espérer / immaginer un Remembrance encore plus funeral-doom, du moins je l'espère, éloignant ainsi le style des deux groupes qui était assez proche avec leur 2 derniers (précédents) albums.

Tout simplement grandiose ces deux groupes.

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 16:23:33

citation :
holocaust_in_my_head dit : Toujours pas, il va falloir que je le fasse d'autant plus que je trouve celui-ci plus qu'excellent notamment la piste n°4 "chants of the nameless"

Complétement, et en live ça tue
Lethian Dreams je connais pas par contre, je vais écouter.

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 21:00:06

Thergothon - Streams For The Heavens

1ère écoute

Lundi 27 Fevrier 2012 - 20:35:08

citation :
balmo dit :

Thergothon - Streams For The Heavens

1ère écoute

Un très bonne claque que ce Thergothon, dire que je cherchais à me mettre au doom, rien de tel selon moi.

Lundi 27 Fevrier 2012 - 20:40:10
Carrément, j'ai pris une sacrée tarte dans la gueule, si Lovecraft avait fait de la musique, il aurait joué dans Thergothon

Lundi 27 Fevrier 2012 - 20:48:28
Il y a Skepticism qui m'a aussi bien marqué et Wormphlegm qui m'ont aussi tapé dans l'œil.

Lundi 27 Fevrier 2012 - 20:52:28
Héhé je connais pas ceux-là, j'y jetterai une oreille un de ces 4

Lundi 27 Fevrier 2012 - 20:52:56

citation :
Kysaduras dit : Il y a Skepticism qui m'a aussi bien marqué et Wormphlegm qui m'ont aussi tapé dans l'œil.

Je vois que tu découvres le Doom Funéraire... t'as essayé Ahab ?