Doom Over The World >> World Of Doom (le skeud qui tourne 12)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Lundi 27 Fevrier 2012 - 21:11:17
Ouaip bonne claque aussi Ahab.


Lundi 27 Fevrier 2012 - 22:31:43


My Dying Bride - Turn Loose The Swans

C'est grave si c'est pas du funéraire ?


Mardi 28 Fevrier 2012 - 11:09:00
Ce matin :



Disembowelment - Transcendence into the Peripheral



Bethlehem - Dark Metal

Mardi 28 Fevrier 2012 - 11:54:54

citation :
GandhiEgo dit : Ce matin :



Disembowelment - Transcendence into the Peripheral

 

Mmm..ça fait un bail que j'aimerai bien l'acheter ce disque. Ce que j'en ai entendu m'a plu (Your Prophetic Throne Of Ivory ). Mais est ce que ça vaut la peine de claquer 20 euros?  Les chroniques que j'ai lu ne m'ont pas encore convaincu.


Mardi 28 Fevrier 2012 - 12:42:10
Ca va etre difficile de te repondre surtout que tu es pas vraiment fan du genre et que ce groupe est completement atypique.

Mardi 28 Fevrier 2012 - 14:51:45


Wijlen Wij - S/T

Mardi 28 Fevrier 2012 - 14:56:43
Effectivement j'ai pas de critères bien définis pour le doom, bien que j'aurai tendance à privilégier le trad'. Mais cette pochette m'interpelle... En attendant, merci toujours.


Mardi 28 Fevrier 2012 - 15:01:06

citation :
Ghoule dit : Effectivement j'ai pas de critères bien définis pour le doom, bien que j'aurai tendance à privilégier le trad'. Mais cette pochette m'interpelle... En attendant, merci toujours.



C'est loin d'etre du trad. Perso j'appelle du Funeral grind. Parce que par moments, c'est aussi lent que du Funeral et par d'autres ca defonce les orifices. Pas un album facile.

Mardi 28 Fevrier 2012 - 15:24:10


Du Funeral Grind ? Faudra que j’essaie !
 
Ce n’est pas du grind, mais en tout cas c’est bel et bien du Funeral doom ! Un album vraiment complexe à appréhender, je dois avouer avoir mis du temps à rentrer dedans et avoir pu apprécier tout le tanin de cet offrande qui comme un bon vin, ce savoure lentement.
 
Mon premier album d’Esoteric, qui m’a vraiment donné envie d’en découvrir plus sur ce sombre culte Britannique ! 
 
Esoteric - Paragon of Dissonance
 
 
  
 


Mardi 28 Fevrier 2012 - 16:02:14


citation :
GandhiEgo dit :
C'est loin d'etre du trad. Perso j'appelle du Funeral grind. Parce que par moments, c'est aussi lent que du Funeral et par d'autres ca defonce les orifices. Pas un album facile.


Pour le grind c'est bon. Après le Funeral doom, faute de m'y intéresser...
Sinon toujours sur Trouble - Run To The Light


The Beginning est tout de même une sacrée pièce.