Doom Over The World >> World Of Doom (le skeud qui tourne 12)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 08 Mars 2012 - 01:21:18

Split Conan / Slomatics, les premiers étant plus intéressants que les seconds, même si ça reste sympa dans tout les cas.

Jeudi 08 Mars 2012 - 14:24:34

Ophis - Streams of Misery

Jeudi 08 Mars 2012 - 18:09:21

citation :
Peacewalker dit :

Split Conan / Slomatics, les premiers étant plus intéressants que les seconds, même si ça reste sympa dans tout les cas.

L'image est parfaite en tout cas !

Jeudi 08 Mars 2012 - 20:40:50
C'est clair qu'on sent bien le mélange Doom Drone et thématiques épiques je l'adore en tout cas cette image.

Conan - Horseback Battle Hammer

Edit:

Uaigneas - Bui

Un groupe de Doom gaèlique apparemment constitué de membres de Mael Mordha, qui officie déjà dans ce genre. Moins bon et passionnant que que ce qu'à pu faire MM sur Cluain Tarbh, mais par rapport au très moyen Manannan, ce Bui passe assez bien.

Re-Edit:

Aarni - Omnimantia EP

Sympa mais un peu long..

Samedi 10 Mars 2012 - 00:17:49

Stangala - Boued Tousek Hag Traou Mat All

Huata - Atavist of Mann

On a des bons groupes en France quand même...

Conan - Horseback Battle Hammer

Samedi 10 Mars 2012 - 22:38:48
Mar De Grises - Streams Inwards

Dimanche 11 Mars 2012 - 15:30:52

Pilgrim - Misery Wizard
1ere écoute

Dimanche 11 Mars 2012 - 22:27:23

Swallow The Sun - Emerald Forest And The Blackbird

Première écoute.
Voyons voir si la musique est aussi jolie que la pochette...

Je m'étais arrêtée à Hope avec ce groupe, ils ont l'air d'avoir parcouru du chemin depuis le temps.

Dimanche 11 Mars 2012 - 23:29:39

citation :
mansonfamilly dit : Mar De Grises - Streams Inwards

T'en penses quoi de celui-là ?

Putain j'adore tellement le précédent, Draining The Waterheart, que j'ai limite peur de vraiment me plonger complètement dans celui-ci, surtout vu les rares critiques que j'ai lu et le fait qu'il n'est pas fait beaucoup de vagues à sa sortie...

Du coup je le repasse en tête des prochains albums à disséquer, merci du rappel

Lundi 12 Mars 2012 - 17:53:23

citation :
Alfael dit :
T'en penses quoi de celui-là ?

Putain j'adore tellement le précédent, Draining The Waterheart, que j'ai limite peur de vraiment me plonger complètement dans celui-ci, surtout vu les rares critiques que j'ai lu et le fait qu'il n'est pas fait beaucoup de vagues à sa sortie...

Du coup je le repasse en tête des prochains albums à disséquer, merci du rappel

Etant donné que je découvre à peine le groupe, je ne peux pas comparer avec les autres disques mais je trouve celui ci très bon. Du Doom très rythmé par moment avec de belles mélodies, coté chant, il y a de quoi satisfaire tout le monde (chant Death, chant clair, voix chuchotées)
Bref, très prenante la musique des chiliens.