Doom Over The World >> World Of Doom (le skeud qui tourne 12)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 06 Mars 2012 - 21:02:07
Ouais c'est pas mal Electric Wizard 0  !!

Mardi 06 Mars 2012 - 21:21:46
Pilgrim : Misery Wizard (2012

Mercredi 07 Mars 2012 - 00:23:01

Sleep - Jerusalem

Le slip de vanvan.

Mercredi 07 Mars 2012 - 00:34:57

Reverend Bizarre - Crush the Insects

Bell Witch - Demo

Edit:

Très sympa le Bell Witch, une bonne ambiance avec un coté assez religieux je trouve.

Buried Sleeper - Colosseum

Un chant sympa, assez léger, mais un peu répétitif à priori.

Mercredi 07 Mars 2012 - 17:20:00
D'ailleurs, juste comme ça, est-ce que le doom symphonique existe en soi, sans être Funeral pour autant?

Mercredi 07 Mars 2012 - 17:36:55

citation :
Matai dit : D'ailleurs, juste comme ça, est-ce que le doom symphonique existe en soi, sans être Funeral pour autant?

Jamais entendu parler de "doom sympho".

Sinon :

Reverend Bizarre - In The Rectory of the Bizarre Reverend

Reverend Bizarre - Return to the Rectory

Reverend Bizarre - Harbinger of Metal

Mercredi 07 Mars 2012 - 17:40:58
Je pense pas, à priori quand on trouve des traces de sympho c'est soit mêlé à du Gothique, soit à du Funeral. Et après tu as des petites influences dans des groupes expérimentaux du genre de Zaraza, mais pas de Doom sympho à proprement parler. Ou alors des groupes qui s'éloignent du Doom et qui lorgnent vers du Death sympho avec le temps...

Mercredi 07 Mars 2012 - 19:12:01

citation :
GandhiEgo dit :

citation :
Matai dit : D'ailleurs, juste comme ça, est-ce que le doom symphonique existe en soi, sans être Funeral pour autant?

Jamais entendu parler de "doom sympho". 

Après le doom c'est pas ta spécialité toi, tu finaudes avec tes groupes obscurs

Upwards Of Endtime - Sadly Never Fore

Mercredi 07 Mars 2012 - 19:39:00
Non ce n'est pas ma spécialité, je suis plus tournée vers le doom death justement sans non plus fouiller toute la scène. Une fois de temps en temps ça me suffit bien

Mercredi 07 Mars 2012 - 19:42:29
Je charriais GandhiEgo.

[en aparté] Au passage par contre tu devient une bonne généraliste vu les dernières chros que j'ai lu de toi. Faudrait presque se libérer de l'obsession sympho/cyber héhé. [fin de l'aparté]