Doom Over The World >> World Of Doom (le skeud qui tourne 12)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 02 Mars 2012 - 13:59:11
Sincerement j'aurais du mal a te renseigner... Je suis meme pas sur que ca existe cette bete. Ou pas sur de vouloir le savoir. Haha.

A mon avis, il faut que tu cherches dans les groupes de Funeral avec Overdose de claviers un peu kitschounets sur les bords : Colosseum, Shape Of Despair, et une grosse partie de la scene russe : Vo skorbia, Ankhagram. Les Russes aiment bien les claviers.

Vo Skorbyah :

Ankhagram :

Colosseum :

Shape Of Despair :

Ca va bien faire 40 minutes de musique tout ca, hahaha.

Vendredi 02 Mars 2012 - 16:30:56

citation :
GandhiEgo dit :
A mon avis, il faut que tu cherches dans les groupes de Funeral avec Overdose de claviers un peu kitschounets sur les bords : Colosseum, Shape Of Despair, et une grosse partie de la scene russe : Vo skorbia, Ankhagram. Les Russes aiment bien les claviers.

Bien sympa Colosseum pour le coup, merci pour la découverte. Le Doom Funeral finnois est décidément très riche.

Vendredi 02 Mars 2012 - 16:59:22

Sempiternal Deathreign - The Spooky Gloom

Vendredi 02 Mars 2012 - 18:00:46

citation :
Kysaduras dit :

citation :
GandhiEgo dit :

Bien sympa Colosseum pour le coup, merci pour la découverte. Le Doom Funeral finnois est décidément très riche.

Oui je suis d'accord, bien que la Russie n'a vraiment rien à envier à la scène finnoise, il y a vraiment des perles de Doom Extrême là-bas.

Je ne connaisais pas Coloseum non plus, vraiment simpa !

Vendredi 02 Mars 2012 - 18:49:50
ça correspondait pas exactement à ce que je cherchais mais merci quand même

Zaraza - No Paradise to Lose

Samedi 03 Mars 2012 - 13:12:56

Samedi 03 Mars 2012 - 18:51:59

Electric Wizard
- Come My Fanatics...

Un moment qu'il n'a pas tourné celui-là.
Faut que j'achète le Doperthrone.

Samedi 03 Mars 2012 - 20:44:50

Candlemass - Ancient Dreams

Edit:

Candlemass - Death Magic Doom

Re-Edit:

Solitude Aeturnus - Alone

Samedi 03 Mars 2012 - 23:31:52
Stonehelm - Stonehelm

Une merveille cet album!

Stangala - Boued Tousek Hag Traou Mat All

Dimanche 04 Mars 2012 - 01:54:12

Umbra Nihil - The Borderland Rituals

Edit:

Soulscourge - Prelude to Tragedy

Pas mal..

Re-Edit:

Witch Moutain - South of Salem

Re-Re-Edit:

Jex Thoth - Jex Thoth

Première écoute, pour l'instant je préfère la chanteuse de Witch Moutain, mais bon j'en suis qu'au début.