Discussions sur le Metal >> World Music
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 05 Juillet 2008 - 14:58:59
oui mais non!!!

ce que je cherchrais, c'est des groupe indigéne d'un pays
qui reprenent dans leur musique le caractére de leur music "folklorique"

pas des groupe Américains, qui mettent dans leurs musique,
la vision hollywoodienne et Peplum des trompettes des legions Romaine 
la Rome Antique, ça c'est de l'"Extreme", mais j'y étais pas

Samedi 05 Juillet 2008 - 15:09:39

citation :
fabkiss dit : oui mais non!!!

ce que je cherchrais, c'est des groupe indigéne d'un pays
qui reprenent dans leur musique le caractére de leur music "folklorique"

pas des groupe Américains, qui mettent dans leurs musique,
la vision hollywoodienne et Peplum des trompettes des legions Romaine 
la Rome Antique, ça c'est de l'"Extreme", mais j'y étais pas

Vous ne comprenez rien, tout ça c'est de la branlette, ce n'est que du rock'n'roll en fin de compte.

Pourquoi vous palucher sur des termes musicaux prétentieux  

0

Samedi 05 Juillet 2008 - 15:11:12
0 

Samedi 05 Juillet 2008 - 15:45:56

citation :
fabkiss dit : 0 

C'est ce que je me dis à chacune de tes interventions sur le topic Metal extrême, t'as vu ça fait drôle hein?

Samedi 05 Juillet 2008 - 15:55:40
Non mais là ??? j'vois pas le rapport
mais je vais pas me rouler par terre

et je parle pas ici de pseudo label de qualité

je cherche des groupe qui font la musique "traditionnelle" de leur pays ou région
à la sauce Metal

pas " à la façon de" comme Nile avec l'Egypte antique
(Nile c'est les Earth Wind & Fire de l'"Extreme" 0 )

Samedi 05 Juillet 2008 - 15:57:47
"Traditionnel" c'est encore un terme à la con inventé par des mecs prétentieux qui se paluchent en disant :"Ouais on fait du "traditionnel" donc on a une plus grosse bite que les autres.

Samedi 05 Juillet 2008 - 16:33:50
tu veus faire mumuse, vas y
mais là t'es

1. HS
  2. Ridicule
  3. Amer
  4. petit
  5. Extrement con
fais au moins l'effort de rester dans le sujet
c'est pas parceque je n'allais pas dans ton sens sur ton topic "Extreme"
que j'étais Hors Sujet
rassure toi je n'irais pas sur celui que tu viens d'ouvrir sur "Death Metal"
je ne te ferais pas le plaisir d'éffacer mes post parce qu'ils ne te plaisent pas
ni celui de me retirer des étoiles simplement parce que mon opposition ne te plais pas
si tu m'as crus assez con pour tomber dans ton ENORME piége, t'as tout faut
si tu veus pourrir ce topic pour ta petite Vengeance vas y......RAB
tu a une Conception de l'ordre qui me dépasse
foutre la merde ailleurs mais pas chez soi........t'es trop Extreme.....un vrai rebel

Samedi 05 Juillet 2008 - 16:43:36

citation :
fabkiss dit : foutre la merde ailleurs mais pas chez soi........t'es trop Extreme.....un vrai rebel

C'est pourtant ce que tu as fait, tu connais le dicton "Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'ils te fassent"? Tu vas pas venir chialer après t'être allègrement payé ma tête quand même? Et oui je suis extrême et j'aime la vengeance  0 .

Si j'ai créé ce topic sur "Death Metal" c'est justement pour que tu n'y postes pas et que la discussion reste sensée et pas HS0  mais on avait déjà fait le tour de toute façon.

Pour en revenir au sujet, World music c'est hyper vaste, on donne cette appellation à tout et n'importe quoi, donc en postant n'importe quel groupe ici on ne sera pas Hors sujet si?

Comme Sepultura qui chante avec les indiens Kiowas ou Cruachan qui place de la cornemuse façon irlandaise sur son premier album.

Edith : Si tu veux tu peux cliquer sur le petit point d'exclamation en bas à gauche de mon message, je sens le côté obscure monter en toi0.

Samedi 05 Juillet 2008 - 16:49:14

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
fabkiss dit : foutre la merde ailleurs mais pas chez soi........t'es trop Extreme.....un vrai rebel

C'est pourtant ce que tu as fait, tu connais le dicton "Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'ils te fassent"? Tu vas pas venir chialer après t'être allègrement payé ma tête quand même? Et oui je suis extrême et j'aime la vengeance  0 .

Si j'ai créé ce topic sur "Death Metal" c'est justement pour que tu n'y postes pas et que la discussion reste sensé et pas HS0  mais on avait déjà fait le tour de toute façon.

Pour en revenir au sujet, World music c'est hyper vaste, on donne cette appellation à tout et n'importe quoi, donc en postant n'importe quel groupe ici on ne sera pas Hors sujet si?

Comme Sepultura qui chante avec les indiens Kiowas ou Cruachan qui place de la cornemuse façon irlandaise sur son premier album.

Ah!!! tu me cherche les poux pour "World Music"
là, c'est du second degré "recherche Metal accommodant la music traditionnelle des pays d'origine des differents groupe que vous connaissez"
je trouvais ça trop long
la World Music, ça veus rien dire, mais avec une spécificité Metal, c'est surement interessant

Samedi 05 Juillet 2008 - 16:51:09
Ben oui c'est comme "extrême" c'est plus court que "musique qui va plus vite et cogne plus fort et avec des musiciens plus techniques que les autres". 0