| fabkiss dit : oui mais non!!! ce que je cherchrais, c'est des groupe indigéne d'un pays qui reprenent dans leur musique le caractére de leur music "folklorique" pas des groupe Américains, qui mettent dans leurs musique, la vision hollywoodienne et Peplum des trompettes des legions Romaine la Rome Antique, ça c'est de l'"Extreme", mais j'y étais pas |
fabkiss dit : |
) | fabkiss dit : foutre la merde ailleurs mais pas chez soi........t'es trop Extreme.....un vrai rebel |
.
mais on avait déjà fait le tour de toute façon.
. | BEERGRINDER dit : citation :
C'est pourtant ce que tu as fait, tu connais le dicton "Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'ils te fassent"? Tu vas pas venir chialer après t'être allègrement payé ma tête quand même? Et oui je suis extrême et j'aime la vengeance . Si j'ai créé ce topic sur "Death Metal" c'est justement pour que tu n'y postes pas et que la discussion reste sensé et pas HS mais on avait déjà fait le tour de toute façon. Pour en revenir au sujet, World music c'est hyper vaste, on donne cette appellation à tout et n'importe quoi, donc en postant n'importe quel groupe ici on ne sera pas Hors sujet si? Comme Sepultura qui chante avec les indiens Kiowas ou Cruachan qui place de la cornemuse façon irlandaise sur son premier album. |