Second cercle Inscrit le : 03-07-2015
le groupe allemand uppercut, avec Daniela "Dani" Waletzky
Le malheur des autres fait mon bonheur. Je ne suis pas superstitieux, ça porte malheur. La vie est une maladie mortelle que l'on attrape à la naissance.
Cinquième cercle Inscrit le : 20-11-2013
Je rebondis sur Nervosa que j'avais vu en live en mode un peu crevard l'année dernière et j'avais pris un pied énorme. Pourtant les compos et les lyrics sont un naifs, pas très élaborés dans l'absolu, ça m'a rappelé effectivement l'urgence et la candeur du thrash du début des années 80 mais 100% honnête et pas du tout truc "marketé" metal gonzesses. Une super bouffée d'air frais en tout cas même si musicalement on est pas dans la même cour que Vektor hein.
Cinquième cercle Inscrit le : 03-10-2009
Hizumi chanteuse des vétérans japonais de Jurassic Jade (découverts grâce à Rossbaycult et son topic extreme des 80's). Une vraie tête brûlée dans les débuts, la bougresse s'arrachait les cordes vocales quitte à être limite parfois héhéhé. Pour plus d'infos sur ce groupe méconnu à la carrière fournie et toujours en activité avec un line-up qui a peu évolué, referez-vous au topic mentionné plus haut!