Thrash Metal >> Women in Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 30 Juillet 2016 - 19:43:44

Les trois filles de Nervosa qui envoient sur le récent Agony.

Samedi 30 Juillet 2016 - 19:51:21

le groupe allemand uppercut, avec Daniela "Dani" Waletzky

Samedi 03 Septembre 2016 - 22:24:57

Je rebondis sur Nervosa que j'avais vu en live en mode un peu crevard l'année dernière et j'avais pris un pied énorme. Pourtant les compos et les lyrics sont un naifs, pas très élaborés dans l'absolu, ça m'a rappelé effectivement l'urgence et la candeur du thrash du début des années 80 mais 100% honnête et pas du tout truc "marketé" metal gonzesses. Une super bouffée d'air frais en tout cas même si musicalement on est pas dans la même cour que Vektor hein.

Vendredi 09 Décembre 2016 - 11:27:48

N'oublions pas The Great Kat, qui fit sensation avec son 1er album Worship Me Or Die et son clip Metal Messiah.

EDIT : Ah merde, t'avais posté ça aussi Alain, bon pas grave, y'a le clip, et ça remet le topic en lumière.

Jeudi 15 Décembre 2016 - 10:45:52

Tormentress , groupe 100% féminin , elles viennent de " Singapour "  , j'ai beaucoup aimé leur skeud " Operation Torment" .

Mardi 17 Janvier 2017 - 20:11:26

Groupe Serbe de Belgrade, Jenner a signé chez Infernö records zet sort son premier disque baptisé To Live Is To Suffer.

Y'a un titre en écoute, pour les curieux sur le site du label via Soundcloud, c'est plutôt encourageant, rythmé et avec une voix qui module bien.

Jeudi 23 Mars 2017 - 00:27:34

Hizumi chanteuse des vétérans japonais de Jurassic Jade (découverts grâce à Rossbaycult et son topic extreme des 80's). Une vraie tête brûlée dans les débuts, la bougresse s'arrachait les cordes vocales quitte à être limite parfois héhéhé. Pour plus d'infos sur ce groupe méconnu à la carrière fournie et toujours en activité avec un line-up qui a peu évolué, referez-vous au topic mentionné plus haut!

https://www.youtube.com/watch?v=vt6KHZA1uC8