Within Temptation >> Within Temptation : New video-clip : Sinéad
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 11 Juin 2011 - 11:26:52

citation :

citation :
BlackAngel181 dit :

Peut être que les commentaires sur la prochaine news de Within Temptation seront du même genre.

[U]Peut-être[/U] ?

Samedi 11 Juin 2011 - 12:14:29
Vous condamnez un peu vite je trouve! Le clip est nul (très nul même) je suis d'accord mais la musique est pas mal!

Samedi 11 Juin 2011 - 15:54:03
Oulà ! Je m'en sors plutôt choquée, du visionnage du clip. Celui-ci est vraiment indigeste
Quant à la musique, c'est accrocheur...mais décevant de la part de ce groupe là. Reste à écouter les autres morceaux de l'album !

Samedi 11 Juin 2011 - 17:50:34
Les retombées de cet album sont peu glorieuses. Ce virage pop n'était pas nécessaire à leur notoriété. Espérons que ces cette déception des fans leur ouvrira les yeux pour le prochain album et nous referont ce qu'ils savent faire de mieux: du Metal symphonique.

Dimanche 12 Juin 2011 - 04:30:40
Moi j'la vois la ressemblance, c'est mielleux, mou du genou et chiant à écouter.

Dimanche 12 Juin 2011 - 07:37:22
Moi j'attendais quand ça allait vraiment commencer pensant que c'était une fausse intro.

Bon ben voilà après Nightwish c'est au tour de within de partir en sucette totalement.

Manque plus qu'1 ou 2 groupe encore et le Métal sympho aura perdu la tête.

Navrant...

Mercredi 15 Juin 2011 - 17:53:43

citation :
cilou013 dit : Vous condamnez un peu vite je trouve! Le clip est nul (très nul même) je suis d'accord mais la musique est pas mal!

Non. Y'a rien. C'est vide et plat. Ça accroche parce que c'est fait pour accrocher.