Within Temptation >> Within Temptation : New video-clip : Sinéad
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 10 Juin 2011 - 02:28:14
bah bof non j'accroche pas a leur nouveau style....
mais je ne trouve pas de ressemblance avec Avantasia par contre, faut faire attention a pas dire de connerie quand mm !

Vendredi 10 Juin 2011 - 08:46:59
Superbe solo de guitare, comme d'habitude avec les virtuoses de Within temptation.

Vendredi 10 Juin 2011 - 10:47:06
Ah ouais quand même ... La ressemblance avec ce qui passe à la radio est flagrante ... Je suis outré.

Vendredi 10 Juin 2011 - 12:30:49
Je suis comme vous , je n'aime pas du tout la tournure qu'à pris ce groupe !!!!!

Ensuite il y a un univers entre ce que fait Within maintenant et Avantasia , comme cela a été dit il faut pas non plus dire des conneries ....

Mais franchement comment on peut changer à ce point ...... j'attends un gros redressement pour le prochain album sous peine de tomber dans l'oublie .....

Vendredi 10 Juin 2011 - 13:04:23
Oulah sont tombé bien bas la ...

Vendredi 10 Juin 2011 - 16:56:56
Ils ont évolué, le dernier est plus pop, et alors? Il y a bonne pop et mauvaise pop, et l'album est bien au dessus de ce qui passe à la radio. En plus, Sinead est le morceau le moins metal. Quand on entend le reste, c'est très punch (in the middle of the night) et il y a plus de guitare qu'avant.

Vendredi 10 Juin 2011 - 18:00:59
Sharon n'a qu'à se mettre en bikini. Au moins, ils vendront plus. Et puisque ça semble être leur objectif... Une question : pourquoi sont-ils encore sur SoM? Ils ne font plus de metal depuis bien longtemps.

Vendredi 10 Juin 2011 - 18:07:15

citation :
romriv dit : Une question : pourquoi sont-ils encore sur SoM? Ils ne font plus de metal depuis bien longtemps.

Tiens! ça me rappelle un autre groupe...Linkin Park.
Peut être que les commentaires sur la prochaine news de Within Temptation seront du même genre.

Vendredi 10 Juin 2011 - 20:36:11
Cela me rappelle le "I was made for loving you" de Kiss et l'abbatement des fans.

Si le groupe n'est plus aussi intègre pour certain, reste l'ambition de réaliser une chanson qui colle comme de la pop, que ne renierait pas Kim Wilde.

Samedi 11 Juin 2011 - 02:50:57
Excellent titre! Tres belle ligne de chant

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal