Cinquième cercle Inscrit le : 17-04-2012
JcBrutal : c'est clair que le genre est dans une sacrée période , et ça fait super plaisirs ... mais bon j'aurais quand même aimé connaitre le metal 80', ça devait être une belle époque aussi "Mais bientôt tu vas réaliser
Avec le futur devant toi
Tiens ? ...
Que signifie ce ciel bleu ?"
Cinquième cercle Inscrit le : 01-11-2013
Anath: Oui les années 80 et 90 étaient super, mais si j'avais le choix, je prendrais quand même les années 2000. C'est certain que je suis un fervant du pur Black, mais ormis ce style des débuts 90 qui est impossible à recréer, la meilleur musique se fair en ce moment selon moi.
Longue vie au metal L'avenir est réservé à ceux qui ont des employés qui se lèvent tôt
Cinquième cercle Inscrit le : 29-09-2011
@JC Brutal: Tiens c'est marrant ça d'habitude les "anciens" disent plutôt "c'était mieux avant". Ça fait toujours plaisir de voir que certains le contredis.
Cinquième cercle Inscrit le : 29-09-2011
Oui...Pour rien au monde je me séparerais d'un monde où ils continuent de nous pondre des trucs qui font vibrer les nos âmes au rythme de leur musique :D...même si c'est pour vivre la période culte qu'a été les années 80, qui je l'admet a dû être intéressante.
En tout les cas je suis bien plus attiré par l'avenir.