Wintersun >> Wintersun : Pochette du prochain album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 18 Août 2012 - 01:38:08
Cette pochette me laisse pantois... Ni moche ni superbe, le côté trop chargé ne ne plaît pas trop.
Je préfère largement celle du premier album.

Samedi 18 Août 2012 - 10:28:24
La pochette est pas si mal, bien qu'on voit nettement que Gray a bien voulu marquer le côté "hiver" et le côté "soleil d'hiver" (oui, je suis un fin traducteur de la langue de Shakespeare), et ça fait un peu cliché, oui.

Sinon effectivement, c'est surtout sur le contenu que je jugerai cet album...


Samedi 18 Août 2012 - 11:26:45
Je vois qu'on n'a pas tous les mêmes goûts ici, parce que moi je trouve cette pochette magnifique avec un bon choix des couleurs ^^ Mais bon le plus importants c'est le contenu. Perso, j'avais pas trop aimé le premier album, j'espère vraiment que ce second opus tiendra ses promesses !


Samedi 18 Août 2012 - 12:20:18
Je trouve aussi la pochette magnifique, comme pas mal des travaux de l'artiste au final. La recherche des couleurs, de Textures, le rendu, c'est juste beau quoi.
Après si ça vous rebute parce que vous n'aimez pas le Deathcore, on peut vraiment rien faire pour vous...

Samedi 18 Août 2012 - 12:29:14

citation :
Solahtar dit : Je vois qu'on n'a pas tous les mêmes goûts ici, parce que moi je trouve cette pochette magnifique avec un bon choix des couleurs ^^ Mais bon le plus importants c'est le contenu. Perso, j'avais pas trop aimé le premier album, j'espère vraiment que ce second opus tiendra ses promesses !


C'est pas mechant hein ........ mais comment c'est possible de ne pas avooir aimé le premier album ? ;)

Samedi 18 Août 2012 - 13:40:34

citation :
Anath dit :

citation :
Solahtar dit : Je vois qu'on n'a pas tous les mêmes goûts ici, parce que moi je trouve cette pochette magnifique avec un bon choix des couleurs ^^ Mais bon le plus importants c'est le contenu. Perso, j'avais pas trop aimé le premier album, j'espère vraiment que ce second opus tiendra ses promesses !


C'est pas mechant hein ........ mais comment c'est possible de ne pas avooir aimé le premier album ? ;)


C'est ce que je me disais

Au final, après avoir bien réfléchi, je trouve cette pochette vraiment trop chargée... Et la tête en bas c'est d'une mocheté...

Samedi 18 Août 2012 - 16:50:23
Comme j'ai dit plus haut , je la trouve agréable à regarder , mais oui j'avoue qu'elle est très chargée .. de toute façon ma pochette préférer ça reste celle de We Came As Romans , l'album " To Plant A Seed "

Samedi 18 Août 2012 - 18:15:09

citation :
Zerky dit :

citation :
Anath dit :


citation :
Solahtar dit : Je vois qu'on n'a pas tous les mêmes goûts ici, parce que moi je trouve cette pochette magnifique avec un bon choix des couleurs ^^ Mais bon le plus importants c'est le contenu. Perso, j'avais pas trop aimé le premier album, j'espère vraiment que ce second opus tiendra ses promesses !


C'est pas mechant hein ........ mais comment c'est possible de ne pas avooir aimé le premier album ? ;)


C'est ce que je me disais

Au final, après avoir bien réfléchi, je trouve cette pochette vraiment trop chargée... Et la tête en bas c'est d'une mocheté...


C'est à dire que je préférais Jaari dans Ensiferum, je trouve qu'il y a un petit manque sur le premier album de Wintersun (après faut dire que je l'ai pas beaucoup écouté et que si je faisais un petit effort j'adorerais certainement l'album ^^)


Samedi 18 Août 2012 - 19:15:26
Bah écoute simplement Sleeping Stars , et tu verra LA lumière ... xD

Samedi 18 Août 2012 - 23:40:20

citation :
Anath dit : Comme j'ai dit plus haut , je la trouve agréable à regarder , mais oui j'avoue qu'elle est très chargée .. de toute façon ma pochette préférer ça reste celle de We Came As Romans , l'album " To Plant A Seed "


Pour moi la plus belle sans conteste est la pochette de When Nothing Remains : As All Torn Assunder.
Celle qui tu me Dis est belle, mais rien ne vaut celle ci!