Wintersun >> Wintersun : Pochette du prochain album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 17 Août 2012 - 19:26:29
Pas fan non plus. Pas du tout même.

Vendredi 17 Août 2012 - 19:27:23

citation :
skillet50 dit : Les couleurs font effectivement penser à Born of Osiris.

"C'est ultra laid, on dirait un groupe de deathcore. "
Moi je suis un vrai metalleux, j'écoute du BLACK !

Toi par contre t'es un vrai con.

@Anath: non je trouve les couleurs moches, c'est surchargé, ça devient super générique ce genre de pochette photoshopé à mort .
Je trouve que la pochette du premier Wintersun à bien plus d'âme que ça.

Vendredi 17 Août 2012 - 19:39:12
La tête en dessous de "Wintersun" j'aime pas.. après, c'est chargé, mais je le trouve plus beau que celui "qui devait être" la pochette de cet album...

De toute façon c'est surtout le contenu qui compte, mais j'ai un mauvais pressentiment au sujet de cet album.. On verra bien !

Vendredi 17 Août 2012 - 19:51:30

citation :
Zerky dit : La tête en dessous de "Wintersun" j'aime pas.. après, c'est chargé, mais je le trouve plus beau que celui "qui devait être" la pochette de cet album...

Moi, vraiment pas du tout...

Vendredi 17 Août 2012 - 20:37:41

citation :
nsfromhell dit : C'est ultra laid, on dirait un groupe de deathcore.

Je me disais la même chose, en pensant à Born Of Osiris justement.

Non mais sérieusement....  C'est franchement affreux

Vendredi 17 Août 2012 - 20:48:23
ça vous fait penser à Born Of Osiris car c'est la même personne qui a fait les deux pochettes

Vendredi 17 Août 2012 - 20:52:06
Perso j'adore la pochette, après c'est le contenu qui nous intéresse en priorité pas la pochette.

Vendredi 17 Août 2012 - 22:04:33

citation :
skillet50 dit : Les couleurs font effectivement penser à Born of Osiris.

"C'est ultra laid, on dirait un groupe de deathcore. "
Moi je suis un vrai metalleux, j'écoute du BLACK !

Intéressez vous aux créateurs des pochettes et vous verrez que Cameron Gray est celui qui a conçu les pochettes de Born Of Osiris et Fallujah, entres autres.

Vendredi 17 Août 2012 - 22:48:23

citation :
nsfromhell dit :

@Anath: non je trouve les couleurs moches, c'est surchargé, ça devient super générique ce genre de pochette photoshopé à mort .

Pas plus que les photos de forêts en noir et blanc...

Moi je trouve qu'il y a un beau travail graphique sur cette pochette de Wintersun. Le concept du groupe y est retranscrit de façon originale, à tel point que ça me fait spontanément penser à plusieurs choses :

Vendredi 17 Août 2012 - 22:49:03
Cameron Gray fait un beau boulot mais sur cette pochette je trouve qu'il y est allé trop fort, de plus je commence à me lasser de son travail.

Bon j'espère que Jari ne va pas nous faire trop glandouiller comme des cons, qu'il nous sorte cet album à la date prévue, et il a vraiment intérêt à assurer son coup