Wintersun >> Wintersun : New video-clip : Time I - official album teaser
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 05 Octobre 2012 - 04:00:39
Jari voulait troller ? C'est étrange j'ai vu un autre message de ce Jari disant que c'était fait exprès de ne rien dévoiler de l'album parce qu'il estime que c'est gâcher l'oeuvre et le plaisir de donner un extrait de l'album avant qu'il sorte.
Donc les démarches promotionnelles regardent le groupe ainsi que leur label pompe fric, Nuclear. Wintersun n'est pas innocent dans l'histoire. Par contre " Time I " n'a jamais été réellement voulu par le groupe. à l'origine il aurait du s'arrêter au premier album, mais le label à insister.. et vous savez très bien que l'argent mène la danse partout où on ira.

Vendredi 05 Octobre 2012 - 10:12:09
Qu'il ne veuille rien dévoiler ok, pourquoi pas, c'est leur droit.
Mais à ce moment là, à quoi bon nous envoyer 5 vidéos par semaine puisqu'il n'y a rien à dévoiler ?

C'est ça que je leur reproche personnellement, pas le fait de ne rien dévoiler en lui-même.

Vendredi 05 Octobre 2012 - 10:59:20
Si jamais vous ne l'avez pas vu je vous propose de regarder l'enregistrement des choeurs de la chanson "Sons of Winter and stars", rien que d'entendre ça ça fait envie..


Vendredi 05 Octobre 2012 - 18:08:09


citation :
Inearthian dit : Si jamais vous ne l'avez pas vu je vous propose de regarder l'enregistrement des choeurs de la chanson "Sons of Winter and stars", rien que d'entendre ça ça fait envie..


Ils partent dans le Viking finalement ?


Non franchement moi je me dit si on attend c'est sûrement que ça en vaudra la peine... A voir !

Vendredi 05 Octobre 2012 - 18:43:29
tout le blabla pour 1.2 seconde de musique c est d un ridicule 0

Vendredi 05 Octobre 2012 - 19:36:06
Franchement celui-là il a vraiment intérêt à être excellent parce qu'entre les 8 ans d'attente et le flan qu'ils nous font depuis des mois... s'il est ne serait-ce que "bon", je serais vraiment déçu...

Lundi 08 Octobre 2012 - 13:02:01
fidele à lui même ,encore le meilleur moyen pour eloigner l'album de nos oreilles !