Wintersun >> Wintersun : New video-clip : Time I - official album teaser
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 03 Octobre 2012 - 21:54:14
Peut-importe la pub et le temps a attendre, s'il est bon l'album, je serais bien content. Surtout après tant d'année. Mais j'avous qu'ils auraient Pus donner 10 secondes au lieu de 2. C'est baveux.

Mercredi 03 Octobre 2012 - 22:12:41

citation :
Stratobodom dit : On a presque eu 2 secondes de musique là quand même...


J'espère que la sensation d'écoute plastique qu'on a pendant ces 2 secondes n'est pas représentative, sinon je vais bien me marrer d'un mixage aussi mauvais

Les premières chronique parle d'une musique très symphonique et épique, bien éloigné du premier disque et très loin des inspirations pagan/folk de l'éponyme. En gros, attendez-vous à une "BO Metal", Jari disant lui même qu'il a dernièrement lâché le metal pour n'écouter presque que des BO.

Mais évidemment, bonne soirée


Mercredi 03 Octobre 2012 - 23:14:00
On peut écouter 3'30 de l'album sur Youtube, pour les mécontents. Ça date de plus d'un an, sauf que jusqu'ici on avait pas le titre :



C'est un enregistrement live de 'Darkness and Frost', enchaîné au début du
morceau 'Time', dévoilés en guise d'intro de concert.



Jeudi 04 Octobre 2012 - 13:10:48
bwahahaha on dirait une parodie !


Jeudi 04 Octobre 2012 - 16:39:52
Vous n'avez rien compris ou quoi ! XD Jari voulais juste troller, il l'a mis sur son facebook. ^^
Et cette bande annonce n'est pas nouvelle, elle a bien 2 semaines.

Jeudi 04 Octobre 2012 - 16:52:44

citation :
Eternalis dit : Les premières chronique parle d'une musique très symphonique et épique, bien éloigné du premier disque et très loin des inspirations pagan/folk de l'éponyme. En gros, attendez-vous à une "BO Metal", Jari disant lui même qu'il a dernièrement lâché le metal pour n'écouter presque que des BO.

Mais évidemment, bonne soirée
Symphonique et épique 0 ? 0 Je suis là ! Enfin, je serais là pour l'écouter !!!
 
edit: j'aimerais écouter les extraits mais bon 2 secondes par ci par là... j'ai un peu la flemme, surtout que mon ordi est lent.

Jeudi 04 Octobre 2012 - 17:02:51
Bizarre y'a très longtemps quand j'ai poussé un coup de gueule sur ce groupe tout le monde m'a sauté à la gorge...

Bref je le répète j'acheterais et n'écouterais même pas une seconde de son putin d'album à Wintersun , on prend pas les gens pour des cons , c'est qu'un gros glandeur


Jeudi 04 Octobre 2012 - 17:39:34
En tout cas, après ça, rien ne sera pardonné à l'album. Ca sent le gros démontage en règle, il risque de figurer dans les flops de l'année à cause d'une trop longue attente et de ce genre de plaisanterie. Espérons qu'il me fasse mentir mais l'album a intérêt à être très très bon pour échapper à la vindicte populaire!

Jeudi 04 Octobre 2012 - 19:17:38
La trop longue attente était pas voulu. Vous imaginez comment il en a chier pour le pondre son album, avec seulement un salaire de chomeur pour réussir et sachant qu'il partait de zéro niveau mixage?
Après les trailers et tout c'est Nuclear Blast pas le groupe donc inutil de s'en prendre à lui.

Jeudi 04 Octobre 2012 - 20:32:04
bah moi j'ai deja achete le digipack x) j'ai confiance en eux