Wintersun >> Wintersun : New video-clip : Time I - official album teaser
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 03 Octobre 2012 - 20:14:30



Mercredi 03 Octobre 2012 - 20:16:46
Même pas un extrais de l'album totalement nul le trailer, ça donne envie d'acheter l'album...


Mercredi 03 Octobre 2012 - 20:22:16
Quelle bande de glands. Toutes ces conneries ça donne limite de moins en moins envie, ils feraient mieux de s'abstenir plutôt que de publier des trucs comme "ça".
Ils vont réussir à me dégoûter avant même d'avoir écouté l'album.


Mercredi 03 Octobre 2012 - 20:39:29
On a presque eu 2 secondes de musique là quand même...

Mercredi 03 Octobre 2012 - 20:41:42
J'en ai sérieusement marre de ce foutage de gueule, c'est vraiment lourdingue cette manie de balancer des vidéos toutes plus bidons les unes les autres, je vais probablement finir comme Mighty, lâcher le groupe tellement j'en ai raz le bol de me bouffer ce genre de trucs.

Ca fait des plombes qu'on a droit à un poil de fesse de son histoire de nous faire patienter comme des idiots pour la sortie d'un album qui n'en fini par d'être repoussé.

Jari a vraiment intérêt à assurer le coup sinon il Fera partie de ma blacklist...

Mercredi 03 Octobre 2012 - 21:08:17
Il sait se faire désirer le bougre

Mercredi 03 Octobre 2012 - 21:10:48
Justement, non, plus le temps passe et moins je suis pressé de l'avoir au final, avec toutes leurs conneries...

Mercredi 03 Octobre 2012 - 21:19:10
C'est vrai que la, c'est du foutage de gueule hors norme!


Mercredi 03 Octobre 2012 - 21:24:02
Ce sont les conneries de Nuclear Blast, et Jari semble les subir plus qu'autre chose d'après ses quelques interventions en commentaires sur facebook.

J'en vois qui s'énervent je trouve ça dommage, pour des conneries justement...  L'album sort dans moins de 20 jour, j'ai personnellement confiance en Jari qui a gardé tout mon estime, et suis plus qu'heureux qu'il sorte enfin.


Mercredi 03 Octobre 2012 - 21:35:59
Mais voyons tout cela est fais exprès.
Vous faire languir au maximum pour que vous dépensiez un maximum.