Thrash Metal >> When Thrash Comes...! Quel disque là ? (vol.23)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 17 Septembre 2011 - 00:08:29

citation :
Shawki dit :
Beaucoup d'acoustics, des chœurs, des voix d'enfant, et une chanson qui fait pas spécialement très "MACHINE HEAD" mais quand même très bien dans son genre; "Darkness Within".

Ouai ... c'est bien pour ça que je ne capte pas bien pourquoi on en parle sur ce topic. C'est lent, c'est lourd, c'est limite Metalcore parfois ... très peu de passages Trashy sur ce skeud. The Blackening l'est bien plus, beaucoup plus speed, beaucoup plus technique ...

Samedi 17 Septembre 2011 - 00:16:22

citation :
[_V_] dit :

citation :
Shawki dit :
Beaucoup d'acoustics, des chœurs, des voix d'enfant, et une chanson qui fait pas spécialement très "MACHINE HEAD" mais quand même très bien dans son genre; "Darkness Within".

Ouai ... c'est bien pour ça que je ne capte pas bien pourquoi on en parle sur ce topic. C'est lent, c'est lourd, c'est limite Metalcore parfois ... très peu de passages Trashy sur ce skeud. The Blackening l'est bien plus, beaucoup plus speed, beaucoup plus technique ...

Souvent plus lourd que The Blackening oui, plus progressif aussi (je l'ai vu posté par Eternalis sur le forum prog d’ailleurs) mais il n'en reste très groovy quand même, du thrash un peu spécial, mais c'est surement pas metalcore...

Samedi 17 Septembre 2011 - 00:21:17
Certains passages à chant "clair" sont assez corés ... cf le refrain de This is The End.

Enfin bref ... je n'ai pas été touché par ce skeud, Blackening reste indétrônable à mes yeux (ou plutôt à mes oreilles)

Samedi 17 Septembre 2011 - 11:27:38

Sodom - Agent Orange

Samedi 17 Septembre 2011 - 12:32:20
slayer   -   Reign in blood   -   1986

Samedi 17 Septembre 2011 - 12:40:29

Tankard - Alien

Samedi 17 Septembre 2011 - 15:28:59
Anthrax - Worship Music (2011)

Overkill - Iron Bound (2010)

Samedi 17 Septembre 2011 - 15:54:13
Je fais le grand écart avec Flotsam and Jetsam.

Doomsday For The Deceiver - 1986

Vraiment excellent.

Et

The Cold - 2011

Trés différent, mais bon aussi, le groupe à évolué, en tout cas j'aime cet album, qui pourrait être poster dans d'autre genre metal, Heavy, Power U.S, Progessif.

Samedi 17 Septembre 2011 - 15:58:22

Heathen - Evolution of Chaos

Je suis pas forcément un grand grand fan de Thrash, mais cet album est vraiment mortel ! Rarement écouté un truc aussi bon dans le style ...

Samedi 17 Septembre 2011 - 16:05:35
@Phage

citation :
Heathen - Evolution of Chaos

Je suis pas forcément un grand grand fan de Thrash, mais cet album est vraiment mortel ! Rarement écouté un truc aussi bon dans le style ...

Alors je te conseil le 1er album de Forbidden - Forbidden Evil, ou Eternal Nigtmare de Violence, Exodus Fabulous Disaster, Death Angel The Ultra Violence, Testament The Legacy...

Bay Area, rules.