Thrash Metal >> When Thrash Comes...! Quel disque là ? (vol.23)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 16 Septembre 2011 - 20:43:43

citation :
da_sway dit :

Apocalypse - Faithless

Un de mes grands classiques

Ouai bon, un album pas mal, je ne dirais pas qu'il est génial non plus, juste du bon thrash!!!

Vendredi 16 Septembre 2011 - 21:26:34
Blood tsunami   -   grand feast for vultures   -   2009

Vendredi 16 Septembre 2011 - 22:27:57
e-force   -   modified poison   -   2008

Vendredi 16 Septembre 2011 - 23:20:04

citation :
pielafo dit :

Machine Head : Unto The Locust

0 0 0 0 0 0 0 0 0 0

nom de dieu...

Quelqu'un partageant mon avis on dirait !!

Ecouté 5 fois, je fais une petite pause, je pense me le repasser encore avant de dormir !!

Vendredi 16 Septembre 2011 - 23:28:09

Anthrax "Worship Music"
Un très bon album , ça change de la bouse immonde que nous a pondu A.Cooper
Spécial respect à Mister Belladona qui a fait d'énormes progrès   0

Vendredi 16 Septembre 2011 - 23:33:34

citation :
jefF33 dit : 
Anthrax "Worship Music"
Un très bon album , ça change de la bouse immonde que nous a pondu A.Cooper

J'y connais que dalle à Anthrax, tu parles duquel pour la bouse immonde ? We've Come for You All ? Je demande car c'est le Seul réel album du groupe que j'ai, et si je ne le trouve pas désagréable, je ne l'ai jamais vu comme un disque de Thrash...
Par contre j'ai la compil' de réenregistrements "The Greater of Two Evils" et celle-là elle tue.

Vendredi 16 Septembre 2011 - 23:36:42
@Amon : 0 Non la bouse immonde c'est l'album que j'ai posté sur le forum Hard-Rock en début de soirée et qui est noté aussi bien que cet excellent Anthrax , rien à voir , mais je voulais le dire quand meme  0

Vendredi 16 Septembre 2011 - 23:40:44

citation :
jefF33 dit : @Amon : 0 Non la bouse immonde c'est l'album que j'ai posté sur le forum Hard-Rock en début de soirée et qui est noté aussi bien que cet excellent Anthrax , rien à voir , mais je voulais le dire quand meme  0

Ah d'accord, j'avais rien pigé . Je me pencherai sur cet Anthrax alors, mais l'excitation que provoque le dernier Machine Head commence aussi à me rendre très curieux. J'ai voulu écouter le premier morceau sur Youtube mais la qualité est à chier (à ce propos, en passant, j'en ai marre des guignols qui ne savent pas mettre une vidéo convenable sur Youtube alors que c'est un foutu jeu d'enfant). J'attendrai qu'il sorte officiellement pour que quelques internautes uploadent du son correct.

Vendredi 16 Septembre 2011 - 23:45:43
@Amon : tiens c'est marrant je m'interressais aussi au dernier Machine Head 0 , j'ai pas non plus trouvé d'extraits correct

Vendredi 16 Septembre 2011 - 23:54:28
Juste pour dire; ce qui se trouve en P2P c'est mille fois supérieur que ce qu'on peut trouver sur Youtube... et pourtant ça revient au même question écoute sans CD.

Donc si vous êtes prêts à écouter de la qualité pourrie sur Youtube pour avant gout, je ne vois pas ce qui empêche le téléchargement d'un certain titre précis à tester... p

Personellement, le CD je l'ai en 320ko/s (du super bon son) et j'arrête pas de me le repasser.

Beaucoup d'acoustics, des chœurs, des voix d'enfant, et une chanson qui fait pas spécialement très "MACHINE HEAD" mais quand même très bien dans son genre; "Darkness Within".