Heavy et Power Metal >> We Sold Our Soul for Heavy Metal (La Tuerie 40)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Mercredi 28 Mars 2012 - 23:43:03

citation :
steelhardos dit :

citation :
ozzy71 dit : 
Sympa ce Zed Yago, le coté Running Wild peu evident, par contre au chant je la préfère à Doro
 

Moi c'est le contraire, je trouve le chant un peu léger pour le style pratiqué 0

 
C'est différent, le chant passe bien mais parfois j'ai des ressentis différents entre ce que je peux entendre de mon PC, en provenance de youtube la plupart du temps, et ce qui ressort de ma platine CD ... mais chez Zed Yago j'aime surtout le son des grattes.

Jeudi 29 Mars 2012 - 08:49:46

citation :
wodulf dit : Oral : Sex Oral
 

 
Je me rappelle, ce disque je l'avais déniché à Radio Pygmallion - un des grands disquaires metal des années 1980 à Paris avec Juke Box d'ailleurs -. Acheté uniquement parce que j'avais flashé sur la pochette. Ces trois nanas représentaient mon idéal feminin !!! Avec leur fouet et leur cravache ( je m'imaginais déjà les petits coups sur mon derrière !), j'avais déjà la gaule avant même d'écouter une seule note de musique.
Acheté au départ pour simplement être accroché au mur de ma chambre, il s'est en fait retrouvé pas mal de fois sur ma platine.
Sorte de Girschool / Motörhead suffisamment énergique pour nous faire passer un bon moment ( en plus de celui de reluquer la pochette ), Oral nous sortait un peu de cette vague féminisée des Ratt et consort qui commençait à s'imposer un peu trop en cette année 1985.
 


Je me rappelle de cette pochette et de la chronique dans Metal Attack...c'est vieux tout ça, elles doivent avoir bien changées depuis...


Jeudi 29 Mars 2012 - 13:12:57
Je continue ma révision pour ce soir
 

Crucified Barbara - Til Death do us Party (2009)
 

Crucified Barbara - In Distortion We Trust (2005)

Jeudi 29 Mars 2012 - 14:59:34

Pretty Maids - Pandemonium (2010)


Jeudi 29 Mars 2012 - 19:20:00
Concernant Zed Yago, Baron, le Pilgrimage n'est pas vraiment mauvais mais pas très inspiré, on ne retient pas grand chose. Le premier est par contre excellent.
Ozzy et SteelHardos, le côté R.Wild dont je parle ce n'est pas la musique, mais l'image et les diverses références au monde des flibustiers.
Et je suis bien d'accord concernant les écoutes sur YT, ce n'est pas génial de découvrir un disque sur son ordinateur et ça fausse souvent l'écoute, j'avais abordé le sujet dans une des mes chroniques d'ailleurs.
Concernant le chant, il vaut à mon avis celui de Doro.



Jeudi 29 Mars 2012 - 21:19:44
Alors puisque personne d'autre n'a fermé avant, je ferme 0 , la suite ici:
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-id_topic-36662-page-1-f-p4036-l-fr.html