Heavy et Power Metal >> We Sold Our Soul for Heavy Metal (La Tuerie 40)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 22 Mars 2012 - 22:25:13

Iced Earth - Night of the Stormrider (1991)

Jeudi 22 Mars 2012 - 23:16:06

Black Sabbath - Forbidden (1995)

Grand Lux - Carved In Stone (2007)

Vendredi 23 Mars 2012 - 00:07:58

Blind Guardian - At the Edge of Time (2010)

En fait ça fait plusieurs jours que je me le repasse tous les soirs ou presque... je suis vraiment accroc. Les morceaux symphoniques sont terribles...

Vendredi 23 Mars 2012 - 00:39:15

citation :
ozzy71 dit :
Black Sabbath - Forbidden (1995)

Il est aussi mauvais qu'on le dit ?

Vendredi 23 Mars 2012 - 08:25:44

citation :
MightyFireLord dit :  
Surement dans ma prochaine commande avec "The Forgotten Tales" de 1996 et "Live" de 2003 pour compléter la collec'

The Forgotten Tales est vraiment pas indispensable...

Vendredi 23 Mars 2012 - 09:05:26
Ouais mais y'a quelques versions que j'aime bien dessus quand même (les versions acoustiques), et les reprises aussi. Même si c'est vrai que c'est aussi pour la collec', c'est pour ça que je ne l'ai pas pris avant...

Vendredi 23 Mars 2012 - 13:10:58

citation :

citation :
dark_omens dit :

Ce n'est pas mon avis, je l'avais déjà dit à Mighty. Si on apprécie les ambiances soft, les versions acoustiques / orchestrales sont magnifiques, notamment celle de Bright Eyes qui me met le frisson à chaque écoute. La cover de Mike Oldfield est fabuleuse, et rien que pour ça je trouve cet album intéressant.
Après c'est vrai que la pochette est nulle, je ne suis pas fan des délires Beach Boys ni de Mr Sandman, donc du très bon et du dispensable je dirais.

Pretty Maids - Carpe Diem

et cette petite bombe heavy prog, que je viens de réactualiser en cd.

Shadow Gallery - Carved In Stone - 1995

Vendredi 23 Mars 2012 - 13:53:41
Saxon : Killing Ground (2001)

Mon premier Saxon ou pas loin et j'adore toujours autant. Je mettrais cependant un bémol quand au choix d'emplacement de la reprise de King Crimson qui plombe un peu l'attaque du disque.
Riffs après riffs on passe un bon moment, après c'est autre chose il faut que la voix de Biff plaise.

Vendredi 23 Mars 2012 - 15:03:25

citation :
ZazPanzer dit :

citation :

citation :
dark_omens dit :

Ce n'est pas mon avis, je l'avais déjà dit à Mighty. Si on apprécie les ambiances soft, les versions acoustiques / orchestrales sont magnifiques, notamment celle de Bright Eyes qui me met le frisson à chaque écoute. La cover de Mike Oldfield est fabuleuse, et rien que pour ça je trouve cet album intéressant.
Après c'est vrai que la pochette est nulle, je ne suis pas fan des délires Beach Boys ni de Mr Sandman, donc du très bon et du dispensable je dirais.

J'ai pas non plus dit qu'il était infâme ce Forgotten Tales mais juste que je le trouvais très moyen...

citation :
ZazPanzer dit :

Pretty Maids - Carpe Diem

et cette petite bombe heavy prog, que je viens de réactualiser en cd.

J'aime beaucoup Pretty Maids mais Carpe Diem n'est pas vraiment un de mes albums de chevet. Je lui préfère largement Pandemonium par exemple...

Vendredi 23 Mars 2012 - 15:18:06
Praying Mantis - Time Tell No Lies (1981)