Watain >> Watain : Opus diaboli premier Trailer
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 13 Avril 2012 - 12:23:45
Bah techniquement, si tu fais de la musique uniquement pour toi, tu fais pas de cd, pas de concerts, tu joues Seul dans ta cave. La musique c'est un partage, un échange de sentiments, d'émotions... C'est un moyen de communication.

Et je trouve pas ça si "commercial" (c'est un documentaire sur le groupe, pas un album de remix zouk). Puis leurs cd aussi sont à but lucratifs, pourtant on vient pas gueuler.



Vendredi 13 Avril 2012 - 14:42:12

citation :
Ryfalgoth dit :


citation :
WotansKrieger_14 dit :



citation :
Ryfalgoth dit : N'importe quoi, ils ne savent plus quoi inventer ceux-là pour avoir l'air dark et satanique.


C'est ta connerie qu'est "satanique" ma parole. En quoi faire un documentaire sur le groupe c'est "dark et satanique" ? C'est un documentaire fait pour les fans, si ça ne t'intéresse pas alors ne commente pas.

Pour ma part j'ai hâte de voir ça.

Je te prierais de ne pas m'insulter. Je ne fais qu'exprimer mon avis, j'en ai parfaitement le droit.
Et en effet, j'ai bien remarqué que ce documentaire était fait uniquement pour les fans. Elle est loin l'époque où on faisait de la musique uniquement pour soi....


J'exprime mon avis aussi. Un commentaire idiot pour un commentaire idiot. Sans vouloir t'offenser faut arrêter de faire le "Troue Evøl Blakeux" et insinuer que Watain est un groupe de vendus, si ils ont plus le droit de faire un DVD pour faire connaître leur musique et leurs messages alors ou on va sans rire.

Et c'est pas comme si ils en sortaient un par mois comme Maiden ou Ac/Dc.

Vendredi 13 Avril 2012 - 14:52:07
intéressant0

Vendredi 13 Avril 2012 - 18:10:40
tout a fait d'accord avec Molick , vous me faite délirer avec ce qui est true ou pas , moi je joue de la musique dans ma cripte et que pour moi. c'est pas pour sa que je ne respecte pas ceux qui ont envie de la partager et "d'essayer" d'en vivre.
quand a toi
DeathScorpius le type a but non lucratif, pour éviter dans foutre plein les poche des intermediaires sache qu'ils le distribue en priorité sur leur propre cite de merch. Watain devenir commerciale.... mdr ....et alors ON S'EN BRANLE, l'important ces leur musique et qu'ils soient investit a fond dedans!. profiter et enculer ce buisness musicale qui a tant fait de mal aux groupe dans les années70-80 et encore maintenant moi je dit oui. vivement les figurines Watain ,,,, NON J'RIGOLE..........


Vendredi 13 Avril 2012 - 18:33:06
Rah ces fans. Dès qu'on critique un peu leur idole, ça se sent plus. Faut arrêter de s'indigner à la moindre critique et traiter d'idiot tout ceux qui ne sont pas d'accord avec vous hein.
Après je te rassure, je m'en fous pas mal de leur truïtude à ceux-là.

Dimanche 15 Avril 2012 - 14:53:06
je n'ai jamais entendu parler de ce groupe. Je n'ai pas vraiment compris est-ce des images exclusives de leur film?

Dimanche 15 Avril 2012 - 20:04:23

citation :
DeathScorpius dit : j'aime bien leur musique, mais perso, je trouve pas très trve de faire un documentaire a but commercial et lucratif, surtout quand on sait le discours que tient le groupe. haha ça me fait bien marrer

  Un peu tot pour parler du but, tu trouves pas. Au regard des images, on dirait qu'ils veulent insuffler une ambiance à un documentaire comme on insuffle une ambiance à une musique. En ce point, je pense que ce documentaire resulte d'une démarche artistique.
  Après, je suis d'accord sur le fait que c'est pas true, la chartre de l'inner black circle n'est pas respecté (tu ne Fera pas d'image en couleur à moins qu'elles ne soient tellement froides qu'elles en frigorifireaient un ours polaire)
  Quant à mettre en doute leur sincérité... j'y penserai le jour où ils changeront de voie.
  Watain fait pas les meilleurs albums au monde, mais ils ont une démarche qui leur est propre, un discours à eux, une personnalité et pour cela, ils ont gagnés mon respect. Ce documentaire m'interesse donc, et je suis bien content qu'il ne s'arrete pas(meme si c'est encore une hypothese) à des videos amateurs montrant des satanistes en cuir bourrés se fendre la gueule dans un tourbus sur quelques histoires dignes des collegiens.


Lundi 16 Avril 2012 - 00:44:25
Continuez à poster, les gars, j'ai envie de rire, un peu.

Sinon, j'ai jamais aimé Watain. Mais, c'est un autre débat.


Lundi 16 Avril 2012 - 13:58:57

citation :
Langeweile dit : Continuez à poster, les gars, j'ai envie de rire, un peu.


*tend un paquet de chips* T'en veux? C'est pas mal là quand même :D


Lundi 16 Avril 2012 - 14:06:40
Hell...o.

Quel connerie cette petite gueguerre "trve/pas trve". Franchement le Seul truc qui soit "pas trve" c'est de ne pas croire en ce que l'on fait, et il me semble que Watain est plus que bien installé dans son trip et qu'ils y croient, en tout cas rien ne laisse penser l'inverse.

Tout ce qui compte c'est que le groupe respecte une certaine déontologie de leur démarche artistique. Partager un visuel artistique de leur trip me semble plutôt une bonne chose.