Discussions sur le Metal >> Wacken se multiplie
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 04 Fevrier 2009 - 19:29:55
A premiere vue les deux premiers lieux c'est en meme temps et avec les meme groupes qui tournent donc pognon a fond. Le troisieme lieu a l'air d'etre sur un jour mais avec des groupes des deux premiers lieux. Donc pognon.
Enfin bref ca sent le...pognon.

Dimanche 08 Fevrier 2009 - 20:36:36
Pourquoi à chaque fois que ça parle de thune ça doit être forcement pourri? Dès qu'un truc se vend bien ça devient la pire des merdes! Personnellement je trouve ça super , même si je peux pas y aller ça fait toujours des concerts de métal en plus et pour moi c'est l'essentiel!

Lundi 09 Fevrier 2009 - 04:15:42
Pas que je suis contre cette initiative et même que c`est tant mieux pour tout le monde.Comme tu l`as dit Whyrdena : Les festivals sont là et la bière aussi.

Mardi 10 Fevrier 2009 - 12:43:58

citation :
pikto dit : Pourquoi à chaque fois que ça parle de thune ça doit être forcement pourri? Dès qu'un truc se vend bien ça devient la pire des merdes! Personnellement je trouve ça super , même si je peux pas y aller ça fait toujours des concerts de métal en plus et pour moi c'est l'essentiel!

J'ai dit que ça sentait le pognon, pas que ça allait être pourri.