Discussions sur le Metal >> Wacken 2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 06 Janvier 2011 - 18:27:04
+ Devil Driver

Cool 0

Lundi 10 Janvier 2011 - 17:29:56
Maintenant Battle Beast est annoncé, y a du bon.

Mardi 11 Janvier 2011 - 17:01:48
Personnellement j'aimerais voir Black Label Society au Wacken. Après tout, ils sont au Hellfest !

Mais bon, nous pouvons avoir des surprises jusqu'au mois de Juin !

EDIT : J'oubliais : Bülent Ceylan, un comique metalhead allemand Fera son show au Wacken. L'année dernière il était au Summer Breeze, tout le monde se marrait, mais avec les potes français on était assis et on avait l'air bien con de ne rien comprendre.  Fin bon.

EDIT² : Hail Of Bullets confirmé !

Lundi 24 Janvier 2011 - 13:18:42
Place commandé via le site de Nuclear Blast, des potes m'ont dit qu'il ne restait plus que 10.000 places vendredi, donc ça motive.

La prog me plait bien pour l'instant, par contre petite question : L'affiche finale est devoilé à quel moment de l'année environ ?

Lundi 24 Janvier 2011 - 15:49:04
c'est vrai que au niveau de l'affiche il n'y a pas encore grand chose de plus que dans les autres festival (a part des petite perles du thrash allemand comme Accuser ou Warrant, et puis bien sur Kreator et Sodom, mais bon ils sont partout eux)

il me semble que l'affiche finale est dévoilé progressivement jusqu'en mars.

Mardi 25 Janvier 2011 - 15:08:33
Je la trouve moyenne l'affiche dommage, moi qui voulait y aller pour la première fois là-bas. Je pense que je vais renvoyer ça à l'année prochaine !

Mercredi 26 Janvier 2011 - 16:15:02
Il reste quand même au moins 40 groupes à confirmer, ceci dit, il y a quelques groupes que j'aimerais voir jouer, mais bon... un festival avec une affiche qui plait à 100% est impossible je pense.

Aujourd'hui : Torture Squad confirmé !

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 19:17:32
Pour l'instant l'affiche me déçois énormément
Parce que y a pas photo, une fois de plus cette année le Hellfest nique Wacken, surtout au niveau de l’éclectisme, parce qu'avoir Bad Brains, Triptykon, Maximum The Hormone et Iggy Pop dans un même festival typé metal je Dis bravo. Quand au Wacken, je remarque surtout que y a des vieux trucs de heavy et folk chiant qui ne m’intéressent pas du tout
Heureusement qu'ils ont programmés Shining (NOR), tiens ! Je commençais à désespérer !
Allez l'année prochaine si ça continue je vais au Hellfest!

Jeudi 10 Fevrier 2011 - 09:31:33
Sold Out ! Pour la sixième année.

Samedi 05 Mars 2011 - 16:41:22
Moi j'ai trouvé l'affiche du WAO pas trop mal, mais moins que celle de Clisson, c'est clair (cela dit, on sait jamais trop comment ça va tourner, des fois c'est le feu même si rien ne l'annoncait et d'autres fois rien ne fonctionne alors que tout aurait du !).

Bref, j'ai vu du Kyuss ou j'ai révé ? Ils se sont reformés ??? Avec Josh Homme ?