Discussions sur le Metal >> Wacken 2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 04 Décembre 2010 - 19:43:20
Ben Sepultura moi ça me soule de les voir en 2011 et pas y'a 15 ans mais bon... Tant qu'ils jouent (aussi) leurs classiques je suis preneuse.

Samedi 04 Décembre 2010 - 19:43:52

citation :
Kuza dit : papi ozzy est aussi au hellfest en même temps ...sepultura, c'est sympa, mais si ils annulent comme pour le concert à la salle 106 de rouen ... * a la Rage pour l'annulation *

Je devais y aller aussi mais bon vu que Sepultura a annulé... Y'a quand même DRI mais bon voilà quoi Sepultura post Cavalera ça m'emballe pas plus que ça mais voir mister Kisser en vrai en plus au club 106 à deux pas de chez moi ça aurait été sympa.

Lundi 06 Décembre 2010 - 10:23:12
L'année prochaine, direction Wacken !... enfin pour l'instant l'affiche ne me botte pas du tout. J'attends BLS et du death, je ne suis pas motivé à faire les 800 bornes pour l'instant...

Mercredi 15 Décembre 2010 - 13:11:29
De nouveaux groupes connus sont annoncés (enfin ! ) :

Motörhead 0
Rhapsody Of Fire 0
Sodom 0
Primal Fear 0
Trivium 0
Heaven Shall Burn 0

Edit : Children Of Bodom
Cradle of Filth
The Haunted

Les autres moins connus :
Accuser
Blaas of Glory
Hayseed Dixie
In Solitude
Knorkator
Russkaja
Skalmod
Ski King
Stier
Subway To Sally
Tokyo Blade

Ca manque toujours de Death cela dit !

Samedi 18 Décembre 2010 - 20:20:02
Putain y'aura Tsjuder quoi...

Dimanche 19 Décembre 2010 - 22:19:01
+ Morbid Angel

Juste énorme...

Dimanche 19 Décembre 2010 - 22:25:29
Pour avoir vu la fin du show de Sepultura au Hellfest, je peux assurer que c'était énorme. Des classiques (j'ai vu ratamahatta et Roots bloody roots).

Je dois y aller avec ma soeur normalement.

Vendredi 24 Décembre 2010 - 10:29:53
Iced Earth + Vreid + Exodus + Kreator

Bon, au moins ça me rattrapera le Thrash Fest auquel je n'ai pas pu aller. En revanche je m'attendais à un plus gros groupe pour la case du 24, mais bon (Kreator). Celle du Summer Breeze non plus n'est pas très alléchante (Hatebreed pour le 24).

Vendredi 24 Décembre 2010 - 11:03:25

citation :
morgothduverdon dit : Pour avoir vu la fin du show de Sepultura au Hellfest, je peux assurer que c'était énorme.

Je plussoie, j'ai fait la même et ça a dépoté contre toute attente !
LE Wacken ça ne devrait pas être pour moi cette année.

Mardi 04 Janvier 2011 - 22:41:46
Pour ceux qui veulent y aller et qui n'ont pas encore leur billet,  c'est le moment ! Il reste 20.000 places et l'année dernière le fest était sold out le 28 janvier !