Discussions sur le Metal >> Wacken 2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 15 Novembre 2010 - 21:32:17
Bon voilà j'ouvre le topic (comme conseillé par hellsheimer 0 ) pour ceux que ça intéresse de discuter du sujet, des groupes (annoncés, souhaités, etc.), et puis simplement pour que ceux qui y vont ou souhaitent y aller puissent échanger.

J'ai rien à en dire de spécial pour le moment mais ça viendra sûrement avec le temps puisque j'y participerai.

Pour le moment sont annoncés :
Ozzy Osbourne en tête d'affiche
Apocalyptica
Airbourne
Blind Guardian
Avantasia
Mayhem
Suicidal Tendencies

Lundi 15 Novembre 2010 - 21:44:35
très bof comparé au hellfest (l'affiche je parle)

Mardi 16 Novembre 2010 - 11:13:49
J'avoue, mais si c'est la seule date d'Avantasia l'année prochaine, il se pourrait que je bouge mon popotin, à voir ...

Mardi 16 Novembre 2010 - 11:47:21
J'y serais surement aussi, et vu que y'a Papy Ozzy qui passe ça m'embeterait de louper ça

J'attends la suite des groupes avec impatience, j'avais adoré voir Airbourne en live au Hellfest cette année et c'est avec plaisir que je les reverrais

Mardi 16 Novembre 2010 - 12:33:46
J'espère l'annonce prochaine de groupes de Death pour viriliser un peu cette affiche. En attendant y'a au moins Ozzy qui me motive.
Apocalyptica aussi... Bon avec une chaise pliante et un polo sur les épaules quand même, histoire de se mettre dans l'ambiance.

Mardi 16 Novembre 2010 - 12:37:40
Ouep, Apocalyptica me tente bien aussi, autant sur CD je trouve ça chiant, mais en live ça a l'air de donner pas mal.
J'espère aussi du Death et du Thrash pour l'affiche. Peut être Sodom, vu qu'ils font le Hellfest 2011, ils vont peut être ecumer quelques festochs' européens ?

Mardi 16 Novembre 2010 - 17:41:42
C'est un peu loin, l'Allemagne, surtout qu'on a le Hellfest chez nous...
Apocalyptica, si tu trouves ça chiant, c'est normal si t'aimes pas la musique classique. Moi j'adore ça. Sacra = bien.

Mardi 16 Novembre 2010 - 17:47:53
Le Hellfest tombe en plein dans mes périodes d'exams, c'est pour ça que je veux me faire le Wacken.
Sinon, j'ai rien contre la musique classique, mais Apocalyptica ne me botte pas plus que ça sur CD, mais ça a l'air assez énorme en live. N'y voit aucune animosité envers la musique classique, loin de là ;)

Samedi 04 Décembre 2010 - 19:34:21
De nouveaux groupes sont annoncés :

Warrant
Khold
Excrementory Grindfuckers (ça a l'air génial...)

Et... Sepultura ! (enfin un groupe que je connais 0 )

Samedi 04 Décembre 2010 - 19:38:59
papi ozzy est aussi au hellfest en même temps ...sepultura, c'est sympa, mais si ils annulent comme pour le concert à la salle 106 de rouen ... * a la Rage pour l'annulation *