WASP >> WASP : Concert de Lille de ce soir annulé !!! Date à Paris maintenue mais compromise
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 05 Novembre 2012 - 14:41:41

citation :
ZazPanzer dit : Bonne nouvelle : le tour bus est devant le Bataclan en tous cas. Voir ici.


Ca ne veut rien dire, à Lille aussi le bus était devant la salle


Lundi 05 Novembre 2012 - 15:08:51
Je viens d'appeller le bataclan pour voir,ils m'ont dit que c'etais bon pour se soir
Maintenant,on verra se que Decide se bon vieux Blackie

Lundi 05 Novembre 2012 - 17:01:42
Cela ne veut rien dire non plus, ils ont annulé 10 minutes avant la fin de Myrath.
Tant qu'ils ne sont pas sur scène, vous pouvez trembler car ils peuvent annuler à tout moment.

Lundi 05 Novembre 2012 - 17:54:29
Pourvu qu'ils n'annulent pas le 15 à Strasbourg....


Mardi 06 Novembre 2012 - 02:32:35
Le concert de Paris a bien eu lieu, et il était énorme.
Aucun mot sur l'annulation de la veille, mais Blackie s'était visiblement bien remis de sa Rage de dents... Pour ce que ça vaut, il a même donné 20 minutes de son temps pour signer des autographes dans le tourbus à la cinquantaine de fans qui étaient encore devant la salle 1 h après le concert.
Une soirée qui a tenu bien plus que ses promesses en ce qui me concerne, je n'en attendais pas tant. Seul bémol : le groupe de 1ère partie (Myrath) qui jouait du prog tunisien avec un chanteur calque d'André Matos arborant une coupe de cheveux digne d'un politicien briguant la mairie du 5°. On ne peut rien leur reprocher musicalement, c'était même plutôt bon, mais très très chiant quand on est venu pour WASP. Ils ont pris une bonne leçon de Rock N Roll avec ce qui a suivi.
Blackie magistral de bout en bout, tant à la gratte qu'au chant, le batteur Mike Dupke hallucinant sur le medley Crimson Idol qui était juste à pleurer de bonheur avec en background un film illustrant le parcours tragique de Jonathan.
Mike Duda et le soliste abattent leur job impeccablement mais restent dans l'ombre du charisme imposant dégagé par la bête.
Ah si, petit couac à la fin : Blackie annonce qu'il reste 2 titres à jouer mais qu'ils n'en joueront qu'un car sinon les flics vont débarquer. Rebelle fatigué quoi. Mais pas le temps de se plaindre, on se prend Blind In Texas dans la gueule, enfin surtout dans le dos en ce qui me concerne. Juste le temps d'admirer une dernière fois la présence scénique de Blackie, aussi imposante que la paire de seins de ma voisine qui a passé le concert à Slammer torse nu, et c'est le retour à la réalité.
Voilà pour les impressions à chaud. Bien sûr on n'a pas eu Fuck like A Beast et puis il manque aussi Chris Holmes, mais respect total.
Le son était très fort, j'ai les oreilles qui sifflent plus qu'après Manowar, mais mixage excellent.

Setlist :
On Your Knees

The Torture Never Stop
The Real Me
L.O.V.E. Machine
WILD Child
Sleeping (in the Fire) / Forever Free
The Headless Children (intro : Martin Luther King's Speech)

I Wanna Be Somebody

The Titanic Overture

The Invisible Boy / I Am One

The Idol
The Great Misconceptions of Me
Drum Solo
Mike Dupke
Chainsaw Charlie (Murders in the New Morgue)
B
lind in Texas


Mardi 06 Novembre 2012 - 08:43:37
Merci pour le compte rendu.
C'est encore plus râlant pour l'annulation de dimanche 0 !!

Mardi 06 Novembre 2012 - 11:37:40



Mardi 06 Novembre 2012 - 12:18:59
le pire est qu'il n'avait pas une Rage de dents mais ne se sentait pas bien et qu'il voulait être au top pour le concert de Paris. Encore 1 fois les provinciaux en ont fait les frais alors qu'on est déjà pas gâté en ce qui concerne les concerts.
C'est pas après les parisiens que je râle mais la méthode de certains groupes peu respectueux des fans de province.

Mardi 06 Novembre 2012 - 13:26:15
Une Rage de dent !? Trop fort le gars, et il faut que ça tombe lors des concerts en France 0  . Respect.

Mardi 06 Novembre 2012 - 19:23:17
Sur la vidéo de ZazPanzer il n'a pas l'air de trop souffrir des dents 0 !!
 
Quel sombre c.n ce Lawless !!