WASP >> WASP : Concert de Lille de ce soir annulé !!! Date à Paris maintenue mais compromise
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 05 Novembre 2012 - 00:09:51
Je vais au concert parisien demain du coup j'ai regardé sur le FB de WASP et je tombe là dessus :

"We were playing in Tillburg last night and I got a phone call from my sister Brenda about 6 PM informing me that our brother had passed away. Doing that show last night was one of the hardest things I’ve Ever had to do. When we were at The End of the Crimson Idol part of the show, I looked up at one of the screens just as Jonathan was being laid on the bed. I could not control my emotions anymore and walked to the side of the stage and cried."

Son frère est décédé il y a 2 jours. Chacun en tirera la conclusion qu'il voudra sur l'intox alimentaire accompagnée d'une Rage de dents. L'annulation peut être compréhensible, mais au dernier moment c'est quand même lourd.
J'espère qu'il jouera demain malgré ces circonstances malheureuses.


Lundi 05 Novembre 2012 - 00:13:10
S'il annule ses concerts pour cette raison, et s'il le dit clairement, il faudrait vraiment être stupide pour lui en vouloir... mais là où c'est moins acceptable, c'est d'invoquer une fausse excuse (comme cette Rage de dent), plutôt que de dire la vérité.
Ceci dans l'optique où son frère est réellement mort.

Lundi 05 Novembre 2012 - 08:45:09
Pas de Blackie donc hier soir mais par contre le stand merchandising lui était bien présent avec toute la panoplie en vente, et il est resté ouvert même après l'annonce de l'annulation 0 !!
 
Faut bien payer les honoraires du dentiste !!

Lundi 05 Novembre 2012 - 10:53:48
JE PEUX VOUS DIRE QUE SAMEDI SOIR SOIT LE LENDEMAIN DU TILBURG JE SUIS ALLE VOIR WASP A ANVERS (BELGIQUE) ET C ETAIT EXCELLENT. Blackie n'avait pas du tout l'air affecté par quoi que ce soit....

Lundi 05 Novembre 2012 - 11:25:54
Enfin se barrer avec le bus, sans même avoir prévenu les types de la salle ... je suis venue d'outreau, j'ai traversé des jungles ... pour ça :/

Lundi 05 Novembre 2012 - 12:33:40
Bien sûr, c'est malheureux un décès...
Mais ils n'ont pas besoin de ça c'est récurent chez WASP les annulations, au point où il pourraient bien passer en-dessous de chez moi que je n'irais plus, autre chose à foutre que de se faire rembourser des billets de concert. Et je plains ceux qui se tapent un bon paquet de bornes à chaque fois...

Lundi 05 Novembre 2012 - 13:37:47
Et moi qui monte de St Tropez pour les voirs,cela me fait chier
Déja l'année passée a Marseille,la tournée avais etais annulé,cela commence a gonfler franchement
heureusement que je suis venu pour voir Kreator aussi demain sinon cela m'aurais fait claquer 200 euros pour de la merde

Lundi 05 Novembre 2012 - 14:10:28
Contrairement à ce qui avait été dit hier, vous pouvez aller vous faire rembourser la place au point de vente auprès duquel vous aviez acheté le billet.
Info que j'ai eu auprès de AGDL Productions ce matin même


Lundi 05 Novembre 2012 - 14:17:27
Pff... Quel foutage de geule.0
Je suis sur à 99 pour cent que la date parisienne va être annulé..ha la la.
Enfin tant mieux pour le remboursage des billets $$$! 

Lundi 05 Novembre 2012 - 14:38:49
Bonne nouvelle : le tour bus est devant le Bataclan en tous cas. Voir ici.

Et je vois en bas de la page du lien que la mort du frangin remonterait à 20 ans ! Je ne comprends rien, mais bon.On verra ce soir.

"et donc le texte cité sur FB est le 14ème de ceux accompagnant cette tournée
anniversaire et évoque un fait datant d'il y a une vingtaine d'années si
j'ai bien tout saisi."
texte dispo ici > http://www.waspnation.com/waspnation.htm
les 13 premiers > http://www.waspnation.com/30yearsofthunder.html