WASP >> WASP : Annulation de 2 des 3 dates françaises (Lyon le 02/11 et Marseille le 04/11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 14 Novembre 2010 - 20:02:44
Je les avais vu sur la tournée Crimson Idol à Courtrai je crois en 2007 il me semble.
A l'époque ils avaient joué dans un gymnase devant une centaine de pélerins. Je vous laisse imaginer la qualité du son.
Du coup je me Dis que c'est ptet plus le management que les zikos qui pose problème. Arretons donc de nous en prendre à ce pauvre Blackie, ce n'est pas gentil de frapper les tout-petits.

Dimanche 05 Juin 2011 - 02:03:37
C'est marrant, j'ai souvenance, dans les années 80, que c'était le maire de Lyon qui avait annulé le concert.

Ils ont du s'en rappeler et se venger, lol.

Quoi que je vois dans les commentaires, qu'ils ont fait pareille à Toulouse.

Quoi qu'il en soit, c'est clair que c'est pas glop d'annuler comme ça


Dimanche 05 Juin 2011 - 18:39:11

citation :
chmetal dit : Et pour finir, au Z7 à Pratteln en Suisse le 22/12/2007 lors de la tournée Crimson Idol, il s'est arrêté de jouer au bout de 20 minutes car il avait aperçu soit disant une caméra. Il est revenu 1/4 d'heure après et a fini le show ... non sans avoir donner un coup de tatane à un gars qui voulait monter sur scène (un suicidaire je pense !) et vider une bouteille d'eau sur un gars qui était au 3ème rang et qui avait pris une photo avec son téléphone portable !


Ben je le comprends un peu le Blackie
Ce n'est plus le beau jeune homme des années 80 ! Il n'est plus tout jeune et si tu regardes ses photos maintenant elles sont toutes retouchées .
Non plus sérieusement et j'espère que c'est la bonne raison il a peur qu'on exploite son image et qu'il ne touche aucun droit . Bizness is bizness ! Comme tu le Dis il ne fait pas plus 1h20 de concert environ mais peut être que pour lui il vous en donne pour votre Argent . Un peu comme tous les restos de luxe ou tu paies le prix devant une assiette belle et chère mais a moitié vide . Le luxe ça se paie et Blackie pense peut être la même chose de lui . C'est qu'il a enflé du melon le Blackounet et malheureusement tous les bons vins ne s'améliorent pas au fil des années . Il y a aussi des piquettes ! Eh ouais ! Preparez vous au pire