Thrash Metal >> Vulgar Display of Thrash - Quel disque ? (vol 20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 27 Mai 2011 - 19:52:54
@jefF33, pas terrible le Cryptic Writings, pas aussi chiant que Risk, mais quand même mou du genou !

- Mordred " Foo'l Game ", album très sympa, par contre le son est vraiment pas terrible, mais ça a son charme!

Vendredi 27 Mai 2011 - 22:03:46

La suite c'est une autre histoire ---------- 0 0

Vendredi 27 Mai 2011 - 22:22:43
@Karnivor : Je l'aime bien moi ce Megadeth , il a de bons titres , et "Trust" en est devenu un classique   0
@Baron : l'est super bon "Tempo Of The Damned"

Vendredi 27 Mai 2011 - 22:28:39
@Baron

Dernier album avec Steve "Zetro" Souza au chant et Rick Hunolt à la gratte.

Et la suite, avec Rob Duke tu en pense quoi, moi je trouve toujours Exodus aussi excitant Brutal fun et violent, mais un peu long dans les compositions surtout le dernier, mais trés bon.

Vendredi 27 Mai 2011 - 22:56:37

citation :
karnivormetal dit : @jefF33, pas terrible le Cryptic Writings, pas aussi chiant que Risk, mais quand même mou du genou !

- Mordred " Foo'l Game ", album très sympa, par contre le son est vraiment pas terrible, mais ça a son charme!

En parlant de mou du genou, tu y va fort avec Cryptinc Writings,.

En postant Mordred - Fool's Game, un  Thrash Fusion avant gardiste, mais sans suite, avec cette reprise de je sais plus qui.0   

Vendredi 27 Mai 2011 - 23:13:09
@Alain59, bah je pense que Megadeth a eu sont passage à vide après Youthanasia en 94,pour moi les seuls qui valent le coup après sont " The SystemHas Failed "et " Endgame " bien sur!

Pour Mordred, j'aime bien cet album, pas une tuerie mais de temps en temps, ce n'est pas comparable à Megadeth mais qui nous a habitué à être plus créatif et je dois pas être Seul à le penser

Sinon, ben chacun qui voit ça comme y veux héhéhé

Vendredi 27 Mai 2011 - 23:25:27
Je n'ai pas dit que je n'aimais pas cet album de Mordred que j'ai depuis sa sortie.

Mais Megadeth en mode heavy reste largement au dessus du lot.

Et United Abominations qui n'est pas si mal que ca

Vendredi 27 Mai 2011 - 23:42:01

citation :
Alain59 dit :
Et la suite, avec Rob Duke tu en pense quoi, moi je trouve toujours Exodus aussi excitant Brutal fun et violent, mais un peu long dans les compositions surtout le dernier, mais trés bon.

La même pour moi, mon préféré étant "The Atrocity Exhibition - Exhibit A" car c'est le Seul sur lequel je ne trouve pas les compos trop longues. Le dernier j'ai quand même du mal, un peu chiant après quelques titres je trouve.

EDIT

Metallica - Kill 'em All

Whiplash !

Vendredi 27 Mai 2011 - 23:49:36
En parlant de Whiplash

Un Thrash gras pas fin du tout avec son lot de passages qui restent bien enfoncés dans le crâne comme le refrain de Power Thrashing Death !

Samedi 28 Mai 2011 - 10:59:37
Venom - Welcome To Hell - (1981)

Black Metal - (1982)

Albums cultes, et précursseur, avant vous savez qui en 83' et tout ce qui en découlerait, jusqu'à aujourd' hui.