Les ""marseillais" de SOM >> Vous êtes où dans le Sud-Est ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 19 Mars 2012 - 19:05:46
Moi j'habitais à côté de la Timone, mais je suis devenu Lyonnais en 2010, haha !

Vendredi 01 Juin 2012 - 15:33:21
Aix en Provence 13090 à la ZUP (là où c'est rempli de bouns !)

Jeudi 05 Juillet 2012 - 20:59:01
Je pourrais pas vivre dans des coins comme ça. Je n'aime pas les Faf et extrémistes de tout bords, mais dans ce panier je rajoute les éléments lambda du style d'individus que tu décris, rebeux ou pas d'ailleurs, rien à branler.

Je m'en souviens quand j'étais à Mignet "wo ziva, j'te ramène la Zup, et Campra, fils de pute !". La phrase qu'on pouvait entendre régulièrement dans la cour.

Sans commentaires...

Mardi 10 Juillet 2012 - 20:50:04
Campra ... j'y étais juste un ans après j'ai bougé sur Marseille mais ouis je vois de quoi tu parles . Sinon j'ai rein contre les FaF etc ... (au contraire) héhé !

edit : Ta tête me dit quelque chose , peut être que je me trompe . T'étais pas au CFA des Milles ?

Mercredi 11 Juillet 2012 - 20:49:48
Je ne sais pas où tu as pu voir ma tête sur Som

(À moins qu'une photo m'ai échappé, ou alors y'a un moment)

Non, je n'étais pas CFA des Milles. J'ai juste fait 6ème / 4ème à Aix, pas les meilleurs souvenirs d'ailleurs.

Sinon, c'est pas vraiment le fait de Wesh ou Faf, c'est simplement les agités casses couilles, qui sont susceptibles de venir chercher la merde pour un oui ou un non que je n'aime pas. Et de ce que j'ai vu, l'un comme l'autre ont une forte propension à ça. Même si ils n'ont hélas pas le monopole, y'a aussi par exemple les Nazis, les Islamistes, enfin, la liste est longue....

Je suis plutôt tranquille, et tout individu qui prends un malin plaisir à foutre la merde me casse les couilles, et finalement, ça ne s'arrête pas vraiment à une catégorie... Même si c'est deux là en sont des représentants plutôt agités.

Dimanche 18 Novembre 2012 - 19:48:10
à quelques kilomètres de Marseille, pas assez loin malheureusement, et à quelques kilomètres d'Aix, mais pas assez loin malheureusement, donc je suis dans le coin . Salut à tous ceux que j'ai du croiser au 24/22, puis à l'olive à bulle, puis au tribute, puis au Korigan et au Jas'rod aussi

Oui, je fais du déterrage de sujets

Dimanche 18 Novembre 2012 - 20:06:00
Déménage .

Dimanche 18 Novembre 2012 - 21:06:25
Il fait trop froid au nord d'Avignon !!

Dimanche 18 Novembre 2012 - 21:12:46

citation :
labiteadudule dit : Il fait trop froid au nord d'Avignon !!

Mais non, il fait pas froid sur le pont d'Avignon on y danse, on y danse, sur le pont d'Avignon, on y danse tous en rond.

Samedi 31 Août 2013 - 11:32:04

citation :
labiteadudule dit : à quelques kilomètres de Marseille, pas assez loin malheureusement, et à quelques kilomètres d'Aix, mais pas assez loin malheureusement, donc je suis dans le coin . Salut à tous ceux que j'ai du croiser au 24/22, puis à l'olive à bulle, puis au tribute, puis au Korigan et au Jas'rod aussi

Oui, je fais du déterrage de sujets

ET oui le bon vieux Jas Rod qui ne passe plus de concert métal depuis les soucis avec Dark Funeral il y a quelques années. Heureusement il nous reste le Korrigan !
A quelques km de Marseille ? Quelques km d'Aix ?... Voisin Vitrollais ?