Les ""marseillais" de SOM >> Vous êtes où dans le Sud-Est ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 00:59:19
Un petit village à coté de Montélimar dans la Drôme

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 23:24:42

citation :
AlonewithL dit :

citation :
orionzeden dit : Je suis A Cherbourg, c'est au sud-est du groenland...de l'Icelande aussi je crois, mais j'ai pas trop la carte du monde en tete, c'est un peu flou.

Tu t'es trompé de côté. Mais bon, ça peut arriver à tout le monde.

Tu peut pas t'imaginer à quel point je suis fier de moi là, j'aurai fait au moins une chose de bien hier soir: être un boulet!

D'ailleurs j'ai vérifié Cherbourg est bien au Sud-Est du Groenland et de l'Icelande, mais l'Irelande c'était plus près.
Bon je vais m'arrêter là je crois...J'ai peut être été trop emporté par l'idée d'Hellsheimer.

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 16:12:28

citation :
orionzeden dit : 
Tu peut pas t'imaginer à quel point je suis fier de moi là, j'aurai fait au moins une chose de bien hier soir: être un boulet!

D'ailleur j'ai vérifié Cherbourg est bien au Sud-Est du Groenland et de l'Iceland, mais l'Ireland c'était plus près.

Tu écrirais les noms de pays en bon français, ce serait déjà ça. 

citation :
Bon je vais m'arrêter là je crois...J'ai peut être été trop emporté par l'idé d'Hellsheimer.

Là, je suis en complet accord avec toi.

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 17:41:11
Roh ça va hein! C'est pas parce qu'on est dans un forum pour marseillais qu'on a pas le droit d'être de bonne humeur!
Et puis je me dois de m'excuser, je ne sais jamais quand mettre les ''e'', par contre tu n'as pas souligné l'oubli à ''idé''.
Bon je m'en vais j'ai rien à faire ici je crois.

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 17:44:50

citation :
orionzeden dit : Roh ça va hein! je sais jamais quand mettre les ''e'', par contre tu n'as pas souligné l'oublie à ''idé''.
Bon je m'en vais j'ai rien a faire ici je crois.

Il y avait aussi le "D'ailleur" et "tu peut", mais ce genre de fautes passerait en géographie.

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 17:54:18
Zut... le loup s'est mis à guetter la moindre de mes fautes d'orthographe! Je commence à sentir monter en moi un besoin urgent de fuire le danger.
Heuresement de là où je suis je devrais être en sécurité, vu la distance.

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 17:56:04

citation :
orionzeden dit : 
Bon je vais m'arrêter là je crois...J'ai peut être été trop emporté par l'idé d'Hellsheimer.

....

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 18:02:54
Oui je sais j'aurais dû le mettre en pratique avant mais toi non plus tu n'as pas grand chose à faire ici, Poitiers c'est pas dans le Sud-Est il me semble. Sur ce, merci pour le cours de français.

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 18:06:39

citation :
AlonewithL dit :  

citation :
orionzeden dit : 

....

(bis)

Lundi 19 Mars 2012 - 19:01:12
13012 Marseille!!!!!!!!!!!!!!!