Discussions Diverses >> Vous et le téléchargement (modifié)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Ce topic est verrouillé

Mardi 14 Septembre 2010 - 19:37:41
Tu en as mêmes écrites, non?

Désolé, pas pu m'en empêcher...

Mardi 14 Septembre 2010 - 19:45:21
Evidemment, comme tout bon sommien qui se respecte.

Mardi 14 Septembre 2010 - 19:47:41
Évidemment...

Même s'il doit exister des exceptions à cette règle. Au hasard, moi...

Mardi 14 Septembre 2010 - 19:50:04

citation :
boaAa dit : Toute facon les cds c'est de la merde, on ne peut juger un groupe que lorsqu'il est sur scéne !!!

Ouais, surtout les one man band....

Mardi 14 Septembre 2010 - 20:12:54
@ dark_o : Mais oui, bien sûr... Avoue tes fautes !

@ BG : ... Ou des groupes qui ne jouent presque jamais (si ce n'est jamais) en live comme Old Man's Child...

Mardi 14 Septembre 2010 - 20:30:21
Je suis d'accord avec boaAa
Bathory est donc un bon groupe de merde

Mardi 14 Septembre 2010 - 20:50:20

citation :
Bathory est donc un bon groupe de merde

Si c'était moi qui aurait sortis cette connerie la,on m'aurait lyncher sur quinze pages. 

Alors un groupe qui ne fait jamais de scéne est un groupe de merde ? Sympa comme jugement et déduction.

J'ai toujours penser que télécharger le dernier grand film hollywoodien sortis au cinéma était moins grave que de tiré le premier album d'un petit groupe de black débutant de quatriéme zone.Pour les grands films sa emmerdes qui,les patrons des grandes multinationale qui sont multi milliardaires et coronput jusqu'a l'os.Donc pas un drame.Pour le petit groupe de black qui monte ca craint,ce sont en général des jeunes musicos avec des revenue modéste et avec le style dans lequel il évolue il ne feront jamais fortune.

Remarque les blackeux ils s'en foutent du fric,il font pas ca pour l'oseille,c'est sa l'ésprit True.

.

Mardi 14 Septembre 2010 - 20:54:12
Tu te rend compte que tu viens de dire exactement la meme chose que ce qui a déja été dis?
La meme en moins bien en plus...

Donc :

Mais bon, on a l'habitude maintenant... C'est meme plus drole en fait.

Mardi 14 Septembre 2010 - 20:56:18

citation :
Remarque les blackeux ils s'en foutent du fric,il font pas ca pour l'oseille,c'est sa l'ésprit True.

Ouais trop quoi

Mardi 14 Septembre 2010 - 20:58:57
Pure ironie.

Mais les trucs de téléchargent genre bitorrent,émule,et tout le bordel sont déja mort car megaupload et autre site de téléchargement en un clic sont apparut et d'aprés se que j'ai compris face a cela les autorités sont totalement impuissante.